Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
6 novembre 2013

Concours : gagnez le calendrier de l'Avent beauté by Jujuteam

Coucou les filles !

Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous vous souvenez qu'avec mon amie Anne-Lise, nous nous étions offert un calendrier de l'Avent beauté à chacune (si vous voulez voir ce que ça donnait, (re)lisez mon article).

81588303_o

Le calendrier à gagner ne sera pas identique mais il pourrait y ressembler !

Cette année, nous rééditons la surprise ! J'ai déjà hâte !

Et comme ce concept m'avait beaucoup plu, j'ai décidé d'en faire gagner un à une de mes lectrices ! Il contiendra des échantillons, des mini formats et plein de surprises... Bref, je ne vous en dis pas plus mais c'est plutôt sympa !

Comment participer ?

Pour ce concours, rien de plus simple. Il suffit de me suivre sur au moins un réseau social ou tous (Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram, abonné au blog) en me précisant votre pseudo, partager le concours (m'indiquer le(s) lien(s) de partage) et répondre aux questions ci dessous.

Le plus simple est de faire un copier-coller du texte ci dessous dans votre commentaire :

- Mon pseudo :

- Réseaux sociaux suivis (pseudos) :

- Relais (liens) :

- Mon âge :

- Mon type de peau :

- Ma nature de cheveux :

- Les senteurs que j'aime et celles que je déteste :

- Les produits maquillage que j'utilise et ceux que je n'utilise pas :

- Ce que vous aimeriez voir sur mon blog  :

- Ce que vous changeriez sur mon blog :

 

Et si vous êtes l'heureuse gagnante, il faut vous engager à n'ouvrir qu'un seul paquet par jour, dans l'ordre et me faire un petit résumé en janvier de ce que vous avez aimé ou pas dans ce calendrier.

Ce concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Il commence ce jour et se terminera le 20 novembre 2013 à minuit. Afin de pouvoir terminer le calendrier et l'expédier à la chanceuse avant le 1er décembre.

Ce concours est préparé par mes soins et avec mes moyens, je n'ai aucun partenariat avec des marques.

Edit du 25 novembre 2013 :

Le tirage au sort est effectué et la gagnante est Le Sac d'Elo !

Bravo ma belle, j'attends tes coordonnées par mail au plus vite pour que ton colis parte mercredi soir au plus tard.

Désolée pour les déçues, j'aurais aimé toutes vous gâter mais malheureusement, ce n'est pas possible. Je vais essayer d'organiser d'autres petits concours avant Noel. A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thank you very much I like your items
Répondre
A
Coucou mam'zelle !<br /> <br /> J'arrive juste à temps lol ! MERCI pour ce concours original !!! :)<br /> <br /> Voici mon formulaire ^^ :<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon pseudo : anaellita<br /> <br /> <br /> <br /> - Réseaux sociaux suivis (pseudos) : HC (anaellita)<br /> <br /> <br /> <br /> - Relais (liens) : http://www.hellocoton.fr/concours-super-original-chez-jujuteam-jusque-ce-soir-m1709258<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon âge : on va dire 29 ans... (ce sera le 27/11 ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon type de peau : Mixte !<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma nature de cheveux : Bientôt coupés court (samedi pour mon anniv lol)... sinon pointes sèches et racines qui regraissent vite...<br /> <br /> <br /> <br /> - Les senteurs que j'aime et celles que je déteste : j'aime particulièrement les odeurs de fruits, frangipane, cannelle, etc... je n'aime pas heuuuu le citron ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Les produits maquillage que j'utilise et ceux que je n'utilise pas : je ne suis pas fan de mascara, moyennement de blush (surtout pas liquide ^^), j'utilise presque tout sinon lol !<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous aimeriez voir sur mon blog : Toujours + d'idée cuisine !!! <3 Marre des blog uniquement beauté ! pour ça aussi que j'aime le tien !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous changeriez sur mon blog : la police d'écriture ! ^^ oui je sais, ça n'a aucun intérêt, mais à mon âge avancé (^^), on voit mal la différence entre article et commentaire quand c'est écrit de la même manière mdr ! je sais, c'est nul... bref ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Voilàààà !!! plein de bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Bonjour Miss,<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon pseudo : beala<br /> <br /> <br /> <br /> - Réseaux sociaux suivis (pseudos) : twitter : beala63<br /> <br /> <br /> <br /> - Relais (liens) : https://twitter.com/beala63/status/403214405636063233<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon âge : 47<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon type de peau : mixte<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma nature de cheveux : très fins, raides, qui graissent vite<br /> <br /> <br /> <br /> - Les senteurs que j'aime et celles que je déteste : J'adore l'odeur du monoï, j'aime les parfums fleuris ou épicés mais je déteste les parfums sucrés ! Le parfum que je déteste le plus est Womanity de Thierry Mugler et aussi Poison de Dior<br /> <br /> <br /> <br /> - Les produits maquillage que j'utilise et ceux que je n'utilise pas : Je n'utilise plus de fond de teint et de poudre qui me vieillissent mais une BBcrème, j'adore par dessus tout les rouge à lèvres, je ne mets que du fard à paupières noir car j'ai les yeux ronds et je triche avec ça, je mets du mascara volumateur car j'ai les cils fins<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous aimeriez voir sur mon blog : des produits bio et non testés sur les animaux<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous changeriez sur mon blog : rien du tout, ou peut-être que tu nous parles un peu plus de ta vie de maman avec tes 3 petits monstres ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours !
Répondre
E
Bonjour et merci beaucoup pour cette jolie surprise<br /> <br /> Mon pseudo : elleaddah<br /> <br /> <br /> <br /> - Réseaux sociaux suivis :je te suis sur hc ( elleaddah)<br /> <br /> <br /> <br /> - Relais <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-le-calendrier-de-l-avent-beaute-by-jujuteam-m1707328<br /> <br /> https://twitter.com/elleaddah/status/403072225546207232<br /> <br /> https://plus.google.com/114179159937152037652/posts/B8fANmkzFuc<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon âge : 44<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon type de peau : sensible<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma nature de cheveux : normaux / colorés<br /> <br /> <br /> <br /> - Les senteurs que j'aime et celles que je déteste :<br /> <br /> j'aime les senteurs jasmin, fleur d'oranger, bergamote<br /> <br /> je seteste la vanille<br /> <br /> <br /> <br /> - Les produits maquillage que j'utilise et ceux que je n'utilise pas :<br /> <br /> me produits maquillage chouchou: ma naked 2 / eyeliner / mascara<br /> <br /> je n'utilise pas de blush<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous aimeriez voir sur mon blog : des bons plans vente privée!! <br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous changeriez sur mon blog : le fond blanc<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée!!
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir :) C'est vraiment une jolie attention de saison !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le formulaire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon pseudo : Sib<br /> <br /> <br /> <br /> - Réseaux sociaux suivis (pseudos) : Sib sur HC<br /> <br /> <br /> <br /> - Relais (liens) : http://www.hellocoton.fr/deux-jolis-concours-ce-soir-gagnez-le-calendrier-de-l-avent-beaute-by-jujuteam-m1706878<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon âge : 33 depuis peu :(<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon type de peau : mixte avec une tendance aux imperfections (à 33 ans...)<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma nature de cheveux : bouclés et rebelles :D Vive les frisottis !<br /> <br /> <br /> <br /> - Les senteurs que j'aime et celles que je déteste : J'aime beaucoup les senteurs de fleurs blanches, fraîches ou d'amande. J'ai du mal avec celles trop sucrées comme la vanille sauf peut être pour les produits dont l'odeur ne reste pas trop comme les gels douches.<br /> <br /> <br /> <br /> - Les produits maquillage que j'utilise et ceux que je n'utilise pas : Alors j'essaye d'éviter les produits qui étouffent la peau à cause de mon souci d'imperfections ! Mais il faut quand même corriger tout ça ^^ Je n'utilise pas de bronzer mais je suis curieuse ! Mais je reste souvent dans les tons neutres ou traditionnels et évite le rose bonbon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous aimeriez voir sur mon blog : J'aime lire tes avis car ils sont sincères et on peut y lire du mauvais. Que du bon sur tout est suspect :D L'inverse aussi ^^ Je trouve qu'il manque à ton blog une touche qui te caractérise. J'ai l'impression qu'il ne reflète pas complètement ta personnalité qui m'a l'air beaucoup plus dynamique ! Peut être sortir du côté un poil académique ? Un peu de folie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce que vous changeriez sur mon blog : la mise en page un peu trop centrée. C'est peut être la résolution peu adaptée à mon format d'écran ! Du coup je zoom sur ta page ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité