Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
19 décembre 2017

Détente en famille avec Puressentiel (+ concours)

Voilà quelques semaines que chez nous, on est très détendu ! Grâce à qui ? A Puressentiel qui nous permet de gérer certaines situations de la vie quotidienne sans stress. Bon même si là j'avoue que l'effervescence de Noël reprend le dessus.

Je vous raconte comment ?

 IMG_0014

 

IMG_0013

Le Spray aérien sommeil et détente est parfait à vaporiser pour retrouver une ambiance calme et détendue. Perso, on l'utilise dans la salon pour calmer les tensions de la journée et j'en vaporise dans les chambres 1/2h avant le coucher pour aider à l'endormissement. Et je trouve que vraiment le parfum est agréable (il faut aimer la lavande qui prend un peu le dessus sur le reste) mais du coup ça invite à se détendre et à profiter. On peut aussi en vaporiser sur un mouchoir que l'on dispose sur la table de nuit.

Ce spray est composé de 12 huiles essentielles (Bois de Rose, Camomille romaine, Cyprès, Lavande, Mandarine, Marjolaine, Néroli, Orange, Palmarosa, Petit Grain Bigaradier, Santal, Verveine).

Ce spray est vendu au prix de 16.40 euros les 75 ml ou 31.20 euros les 200 ml.

IMG_0012

L'huile végétale d'amande douce a une action apaisante et adoucissante. Elle s'utilise en usage alimentaire ou en huile de massage couplée à d'autres huiles essentielles.

Son prix : 6,30 € les 30 ml

IMG_0011

Ici j'ai 3 enfants et les 3 ont des caractères bien différents et heureusement ! On a donc adopté quelques rituels :

Pour calmer les angoisses et cauchemars nocturnes de Titouan (12 ans), j'applique 1 goutte d'huile essentielle de Petit Grain Bigarade et de Camomille Romaine mélangées à 2 gouttes d'huile végétale (argan ou autre) et je lui applique en massage sur le plexus solaire. On peut aussi masser la plante des pieds mais le mien est bien trop chatouilleux pour se laisser faire.

Pour lutter contre le stress des évaluation au collège, Ethan (12 ans) applique 1 goutte d'huile essentielle de Petit Grain Bigarade sur la face interne du poignet et se frotte ensuite les 2 poignets l'un contre l'autre. Il suffit ensuite de respirer profondément et lentement pendant 2 min.

Et pour ma Lily (7 ans) qui adore se détendre dans un bain, je lui prépare un moment de détente en mélangeant 10 gouttes d'huile essentielle d'essence d'orange douce à une cuillère à soupe de base neutre ou de lait 'vach, soja, amande...). Versez dans l'eau chaude du bain et place à la détente. Ensuite il suffit de se sécher sans se rincer avant d'aller au lit. Attention, prendre son bain le soir car l'essence d'orange douce est photo-toxique !

IMG_0010

CONCOURS : Il y a un spray Sommeil et Détente à gagner sur mon Instagram en s'abonnant à ma page Insta et à celle de Puressentiel et en invitant une amie à participer. Concours jusqu'au 25 décembre 2017 minuit.

BON PLAN : un roller stress 5 ml est offert dès 39% d'achat sur l'ensemble du site www.puressentiel.com avec le code SOMMEIL17 jusqu'au 31 janvier 2018.

Merci à Co Créatrices pour cette mission pleine de zénitude.

Attention tout de même, les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution. Ne pas les utiliser chez les enfants de moins de 7 ans ou chez la femme enceinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... Meilleurs vœux ...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité