Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
13 décembre 2013

Ma Wishlist de Noël 2013

Nous sommes à J-11 de Noël et il est temps de vous montrer ce qui me ferait plaisir.

Et qui sait, peut être que ça aidera certaines personnes de ma famille qui ne savent pas quoi m'offrir ? Hein frangin ;-)

Caudalie vient de sortir ces petites crèmes pour les mains qui ont l'air bien gourmandes ! Feuille de cassis, miel de vigne ou pamplemousse rose... Hummm !
Prix : 4,50€ le tube

   

Une boule à thé ! Je suis une grande consommatrice de thé en vrac et j'aimerais bien une nouvelle boule à thé.
Prix de 5 à 15€

 

J'adore les bougies ! Et je lorgne sur cette bougie Durance à la frangipane avec une fève à l'intérieur depuis l'année dernière déjà !
Prix : 14,90€

 

Le vernis laque d'Yves Saint Laurent couleur rouge pop art parce qu'il parait que c'est une tuerie ces vernis ! Mon homme est déjà sur la piste, ça devrait se faire ! ;-)
Prix : 21,50€

 

On continue avec les vernis et ce superbe vernis Diorific de la collection Noël 2013 de Dior. Une oeuvre d'art à lui tout seul !
Prix : 23,90€

 

En vacances cet été chez ma cousine, j'ai eu l'occasion de sentir la gamme Sensorielle aux 3 fleurs blanches de Liérac et j'en suis tombée gaga. Et j'ai vu qu'il existait un coffret avec l'Eau et l'Huile, c'est top !
Prix : 22€

 

  

Avec le foid qui arrive, je me verrais bien avec une bouillotte à chauffer au micro onde ! Pratique et cocooning !
Prix de 20 à 30€

 

J'ai craqué sur ce baume Cinq  Mondes en utilisant un de leur échantillon mais le prix me laisse perplexe.
Prix : 56€ les 200ml

 

Une paire de gants en cuir doublés polaires et compatibles smartphone pour la grande geek que je suis de chez Isotoner ! Ca fait longtemps que j'ai envie d'une belle paire de gants !
Prix : 57,90€

J'ai envie d'une nouvelle montre, simple mais pratique et féminine. Et je sais que Swatch me proposera ça à un prix correct.
Prix : de 50 à 100€

 

Une place pour le concert de Stromae ! C'est déjà complet partout mais il y a une nouvelle date pour le 29 novembre 2013 sauf que c'est à Bercy et je trouve ça trop grand comme salle...
Prix : ça dépend de la place ! ;-)

 

Un Iphone 5S Gold dans mes rêves les plus fous !
Prix : indécent !

Voilà, ce n'est qu'une liste d'idées qui me passent pas la tête mais un cadeau quel qu'il soit fait toujours plaisir !

Et vous, vous avez commandé quoi au papa Noël ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont -trop jolies les bouillottes :D
Répondre
O
coucou une chouette liste !! et le coffret caudalie me fait de l'oeil !! pour moi ce sera celui des vignes :)<br /> <br /> et en vernis du essie (hate !!!)<br /> <br /> mais cette année, j'ai fait une wishlist pandora et pluie d'etoiles pour un bracelet en cuir :)<br /> <br /> le baume 5 mondes je l'ai aussi eu en echantillon, j'ai adoré, mais comme toi le prix je te le trouve too much quand meme !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité