Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
18 janvier 2016

La Poulette Glamour Party, c'était "show" !

Vous avez remarqué le jeu de mot (quoi il est pourri ?) pour dire que la Poulette Glamour Party, c'était chaud ! ;-)

Visu Glamour

Mi décembre, j'ai eu la chance d'être invitée par Poulette dans un petit théâtre niché sur les hauteurs de Montmartre pour une soirée très glamour ! Le lieu était vraiment atypique sur plusieurs étages.

J'ai commencé mon petit tour en allant voir la marque Philips qui présentait sa brosse à dent Diamond Clean, plutôt chic vous ne trouvez pas ? On peut la transporter dans son étui ou alors la laisser tranquillement charger dans son verre dans la salle de bain. Et oui, le verre permet de recharger la batterie ! J'adore le principe. Sinon on a un petit chargeur USB dans la trousse.
Son design est très sympa, élancé et niveau efficacité ça dépote ! Mes dents n'ont jamais été aussi lisses ! J'adore ! On peut choisir plusieurs programmes (clean, white, polish...) et on la trouve en rose, blanc, noir ou violet.

IMG_8522

J'ai ensuite poursuivi mon petit tour chez Filorga qui présentait ses dernières nouveautés : la crème anti-âge pour les mains Hand Absolute et le masque exfoliant Scrub&Mask. J'ai d'ailleurs profité d'un soins pour les mains pour apprécier les produits. Quel bonheur ! Je vous reparlerai plus en détails de ces nouveautés parce que je suis réellement conquise !

IMG_8524

Et une soirée glamour sans coquinerie, c'est pas possible ! La marque Passage du désir nous a proposé quelques petites idées (des dés coquins, un carnet de mise à l'amende, une bougie de massage...) pour pimenter notre vie intime !

IMG_8527

Pour finir, la marque Calor nous proposait une mise en beauté capillaire grâce à un atelier coiffure qui permettait de tester tous leurs produits (lisseur, boucleur, sèche cheveux...). C'est ma copine Missglamazone que vous voyez se faire coiffer !

IMG_8534

Pour faire une pause dans toutes ces découvertes, le chanteur French Tobacco nous a offert un concert privé, c'était très chouette ! J'ai découvert un artiste très sympa à la voie envoûtante !

IMG_8532

IMG_8529

Avec ma copine Stéph (Missglamazone) !

Et comme à chaque Poulette Party, Manuela et les marques nous ont pourri gâté !!! Le Poulette Bag en plus d'être beau était lourd !!!

IMG_1343

Mais voilà pourquoi !!!!

IMG_1346

Je remercie encore Manuela de m'avoir permis de vivre cette soirée glamour à Paris et aux marques pour leur accueil chaleureux et leur générosité.

Si vous voulez tenter votre chance pour la prochaine Poulette Party dont le thème sera Carnaval, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité