Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 novembre 2015

La Biotyfull Box : la box 100% produits bios et made in France

Une toute nouvelle box a fait son apparition il y a quelques semaines en proposant un nouveau concept : que du bio et full size à l'intérieur ! Le tout fabriqué exclusivement en France ! Cocorico !!!!

Elle s'appelle BIOTYfull Box et elle est prometteuse !

Petite revue !

IMG_0896

La boite est rose et girly ! 

IMG_0897

A l'intérieur, 4 produits...

IMG_0898

...et des goodies (une citation et un coloriage avec des crayons de couleurs).

IMG_0899

 

Chaque produit est présenté avec une carte à jouer qui explique le produit, l'histoire de la marque, son utilisation, son prix...

Eau micellaire Fun Ethic

IMG_0900

Cette eau micellaire est adaptée aux trentenaires, elle démaquille, hydrate et est composée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. J'utilise l'eau micellaire matin et soir donc je suis ravie. Les promesses sont tenues.
Son prix : 6,50€ les 200 ml.

Sérum universel Algovital

IMG_0901

Algovital est une marque que l'ont trouve en institut de beauté. Le sérum est un mélange d'huiles essentielles et d'algues. En revanche, comme j'ai la peau grasse, sa texture huile ne me convient pas trop. Mais pour les peaux sèches, elle est extra !
Son prix : 35€ les 30 ml.

BB cream Terre d'Oc

IMG_0902

Cette BB cream agit en tant que fond de teint, anti-cernes et hydratant en une seule application. Sa couleur correspond à peu près à ma carnation. Son flacon pompe est très pratique.
Son prix : 19,95€ les 30 ml.

Poudre minérale SLA

IMG_0904

Cette poudre minérale est ultrafine et aérienne. Elle matifie, camoufle les imperfections et fixe le maquillage en un seul coup de pinceau ! Malheureusement je ne l'ai pas testé car la couleur est beaucoup trop foncée pour ma peau, c'est pour ça que je ne l'ai pas ouvert.
Son prix : 31€.

Mon avis :

Je suis un peu déçue de trouver 2 produits de teint dans la même box. Surtout que c'est un pari risqué quand on sait qu'il peut y avoir des déceptions sur les teintes en fonction des peaux... J'aurais aimé trouver un produit pour le corps. Pour le reste, les full size sont quand même conséquents.

Le montant total des produits est de 92,45€ alors que le prix de la box est de 39,90€ sans abonnement ou 32,90€ avec un engagement de 12 mois. Ça vaut le coup mais aurais je acheté ces produits dans ma vie de tous les jours, pas sûre...

La marque vient de lancer un questionnaire afin de personnaliser un peu plus les boxs, bonne initiative ! J'ai hâte de découvrir les boxs suivantes !

Pour s'abonner ou découvrir l'univers Biotyfull Box, c'est ici.

Que penses tu de cette nouvelle box ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve les produits pas foufous mais le concept est bon !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité