Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 novembre 2015

Partons à vélo avec mon panier Memories Bottle

J'ai profité des dernières douces journées d'automne pour faire un peu de vélo et je voulais vous parler de mon petit panier Memories Bottle très sympa qui m'accompagne dans mes sorties !

IMG_1016

C'est un panier en métal de la marque Basil, plutôt destiné à porter des bouteilles de bière dixit mon homme mais je l'ai emmené avec moi en brocante et j'étais bien contente de pouvoir fourrer mes bonnes affaires dedans !

IMG_1014

Amovible, il a une poignée en nylon ce qui le rend pratique à porter.
Il mesure 24 cm de longueur pour 33 cm de largeur et de hauteur et pèse environ 1,15 kg.

IMG_1017

Et il se fixe très facilement, sans outils, via des crochets sur n'importe quel porte bagage.

IMG_1018

Sa couleur orange est originale et est un clin d'oeil aux Pays Bas et leurs vélos ! Bref, il a tout pour plaire !

IMG_1008

Il est disponible sur le site LeCyclo où vous retrouverez toutes sortes d'articles très pratiques pour le vélo. La livraison est rapide et soignée.

Son prix : 19,99€

Vous l'aurez compris, je ne peux plus m'en passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité