Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
19 septembre 2016

Musaclean de Kadalys : le masque bio purifiant à la banane !

Me voilà de retour sur le blog ! Désolée de vous avoir un peu abandonné mais je suis partie en vacances dans les Landes fin août et ensuite c'était la rentrée pour tout le monde ! Mes 2 grands sont rentrés en 6ème au collège et il a fallu une bonne quinzaine de jours pour que tout le monde s'adapte (parents et enfants ! ;-) et ma dernière est rentrée au CP ! 

Bref, la rentrée est passée, je reprends mes marques dans l'organisation familiale et trouve enfin un peu de temps pour bloguer. Parce qu'il faut que je vous dise que j'ai repris la course à pieds en club et j'ai 2 entrainements par semaine, ce qui occupe aussi bien les soirées mais fait surtout un bien fou au corps et à l'esprit ! Je vous en reparlerai !


 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin que j'ai découvert cet été et que j'adore ! Musaclean, le masque purifiant à la banane et argile jaune de Kadalys.
Ma peau grasse ne s'est pas endormie cet été avec le soleil et la chaleur et du coup je ressentais le besoin de la purifier et je crois que j'ai trouvé le masque idéal ! 

IMG_1704

Je vous avais déjà parlé de Kadalys car j'avais utilisé leur huile ici et leur sérum ici et j'avais déjà fait de belles découvertes. Le masque n'a pas faillit à sa réputation, j'en suis ravie. Moi et ma peau grasse on a enfin trouvé le masque idéal !!!! Il absorbe les impuretés, élimine les toxines et redonne de l'éclat, bref il a tout bon !
Le masque contient 100% d'ingrédients d'origine naturelle (Ecocert) et 21% sont bio.

IMG_1694

La texture est fondante, il s'étale plutôt bien et le parfum n'est pas déplaisant même si je ne sais pas trop le décrire. Ca sent la banane c'est sûr mais pas que ça.

IMG_8933

Je le laisse poser 10 minutes et je le rince ensuite à l'eau tiède et je sens vraiment mes pores ressérés et le sébum absorbé.
Il peut s'utiliser jusqu'à 2 fois par semaine.
Son prix : 30€ les 75 ml

IMG_8935

 Et vous, adeptes des masques ? Vous utilisez lesquels ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité