Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
16 janvier 2014

My Little Smile Box pour commencer l'année avec le sourire

J'ai reçu My Little Smile Box la semaine dernière et en découvrant le thème, j'avais hâte de la découvrir !

Comment My Little Box allait commencer l'année ? Vais je être encore séduite ?

IMG_6726

IMG_6725
On retrouve l'autocollant habituel qui nous rappelle de na pas oublier de sourire aujourd'hui ! A coller dans mon bureau peut être ?

IMG_6730

Le magazine My Little World est toujours présent ! Et la petite carte dessinée par Kanako aussi !

D'ailleurs hier soir, je me suis mise à ressortir tous les magazines de My Little Box depuis que je suis abonnée, parce que j'avoue que certains, je les ai rangé sans même les feuilleter ! alors j'ai décidé de m'y replonger !

Côté goodies :

IMG_6732

Un beau semainier avec des post it pour noter les rendez-vous de la semaine. J'adore le concept mais je ne sais pas si je m'en servirai car je suis une addict au calendrier de l'Iphone !

IMG_6737

IMG_6733

IMG_6734

Un collier doré siglé "Smile" que je trouve plutôt sympa même si la qualité me fait peur. Ma fille a tendance à tirer facilement sur mes bijoux alors si celui ci lui tombe dans les mains, il ne fera pas long feu je crois.

IMG_6739

IMG_6740

Coté produits :

IMG_6748

- crème fondante hydratante Etat Pur : j'avais déjà testé leur acide hyaluronique et mon avis était mitigé alors je suis ravie de tester une de leur crème.

- crème pour les mains à la violette de Compagnie de Provence : pas encore testée parce que j'ai d'autres crèmes pour les mains à finir mais je sais que cette marque est appréciée. J'espère que le parfum de la violette ne sera pas trop fort.

- masque vitaminé éclat visage de My Little Beauty : il sent bon le pamplemousse mais pas encore testé !

Photo de famille :

IMG_6755

Encore une fois, My Little Box a su me séduire avec sa box du sourire. Certes, on cherche parfois le rapport entre certains produits ou goodies par rapport au thème mais je leur pardonne !

Je ne suis pas prête d'arrêter mon abonnement puisque c'est à chaque fois un bonheur d'ouvrir ma boite aux lettres et de la trouver. Je sais que la surprise sera là !

D'ailleurs, je pensais faire un article sur tous les produits de My Little Beauty depuis qu'on a commencé à les recevoir pour vous donner mon avis, ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je veux bien un article sur les produits MLB, mais un peu plus tard (car on s'en est mangé pas mal ces dernières semaines ;) )
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité