Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 juin 2015

My Little Dream Box VS My Little Provence Box

Petit retour sur les 2 dernières box reçues en avril : My Little Dream Box et en mai : My Little Provence Box !

IMG_0078

La box d'avril :

IMG_0079

Rien qu'au nom, je la trouvais prometteuse. bah oui, elle me faisait déjà rêver... Était ce le cas ?

IMG_0080

La petite carte de Kanako s'est transformée en nuage ce mois ci avec une jolie citation de Walt Disney ! Finalement, il n'y a bien que les contes de fées qui me font rêver ! Et toujours le magazine que je prends plaisir à lire dans mon lit le soir !

IMG_0081

Côté goodies :

Cette box contenait une petite pochette cousue en forme de nuage. J'ai trouvé l'emballage tellement soigné que j'avais envie de ne pas l'ouvrir... Et puis la curiosité l'a emporté !

IMG_0082

Elle contenait un ras de cou ou un bracelet (c'est au choix avec la longueur du cordon !) avec un médaillon de la créatrice Delphine Pariente (inconnue au bataillon pour moi !) sur lequel est inscrit "Bonne étoile". Je ne suis pas trop fan de ce genre de bijoux que j'oublie de porter en règle général mais je reconnais que c'est mignon...

Le 2ème goodies est un tampon rotatif et son encrier ! J'adore ! Je ne sais pas quand je vais m'en servir mais je trouve ça girly et tout mignon à souhait ! Bon ma fille risque de le récupérer d'ici quelques temps et elle sera ravie parce que moi j'écris plus vraiment de lettres manuscrites où je pourrais taper du tampon !

IMG_0083

Côté produits :

IMG_0084

- un masque réparateur pour pointes sèches de My Little Beauty : c'est le truc dont je ne me sers jamais ! J'ai déjà du mal à faire des après shampoings alors des masques pour les pointes, c'est le truc trop chiant pour moi ! Et ça me vend pas du rêve !

- un baume à lèvres Loved by Lou Lesage : je ne connais pas non plus cette marque mais la couleur du baume ne me plaît pas du tout !

- un stick de parfum "Striptease flowers" de Sabe Masson : connais pas non plus cette marque mais la découverte est originale. Je n'ai pas l'habitude de me parfumer avec un parfum solide donc je n'ai pas encore le réflexe mais je vais le laisser dans mon sac pour des retouches en journée. Il est sans alcool, sans paraben donc idéal en été. Par contre au niveau de l'odeur c'est difficilement identifiable...

La box de mai :

IMG_0086

Ce sent déjà l'été, je m'imagine au milieu d'un champ de lavande dans le midi avec les cigales qui chantent ! Bon Julie, redescends, t'es à Beauvais et il fait pas un super temps !

IMG_0087

La petite carte et le mag' !

IMG_0088

Côté goodies :

IMG_0089

Un "do it" yourself pour réaliser une manchette brodée. Clairement je suis nulle dans ce genre d'exercice et je porte pas de manchette ! Et je suis pas emballée...

Une planche de magnets pour habiller un mannequin sur son frigo ! Mouais... Gros bof ! C'est peut être un message subliminal lorsque tu ouvres ton frigo, tu vois la bombasse sur la porte et tu te dis "Non referme cette porte" ! Ça va finir pour ma fille aussi ça !

IMG_0090

Côté produits :

IMG_0091

Une box 100% L'Occitane ! Ça va que j'aime cette marque mais la découverte n'est pas là ! Je connais déjà tous ces produits : une huile de douche à l'amande, un après shampoing aux huiles essentielles et un lait corps à l'amande. Rien de nouveau sous le ciel bleu ! Dommage !

Et le produit My Little Beauty est un jumbo pour la énième fois...

BILAN :

Grosse déception pour l'une comme pour l'autre. Les produits cosméto me plaisent de mois en moins, je ne suis jamais surprise dans le bon sens !

Quand aux goodies, on dirait que cette box s'adresse plus à des teenagers qu'à une trentenaire comme moi. Je crois que je suis trop vieille pour My Little Box !

Et s'il ne fallait en choisir qu'une ? My Little Dream Box mais presque par dépit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité