Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
7 mars 2015

My Little Superbox !!! La box de la maman qui déchire !!!

Je l'ai découverte avec grand plaisir parce que rien que le nom me faisait marrer !

IMG_9091

Les couleurs pètent ! J'adore !

IMG_9092

Côté goodies :

IMG_9093

Le magazine bien acidulé et péchu ce mois ci ! Pas de carte de Kanako mais ce n'est point grave !

- un tee shirt de super héros !

- une planche de stickers plutôt fun !

Je suis conquise rien qu'avec les goodies !

 

IMG_9095

Et comble du bonheur, le tee shirt " I believe I can fly !!!!" me va comme un gant ! D'habitude c'est toujours trop petit !

Côté produits :

IMG_9097

- le masque Wrap radiance de Qiriness : c'est un masque pour chasser la mauvaise mine, idéal au début du printemps !

- un fard à paupières Total Intensity rose poudré : la couleur n'est pas une de mes préférées mais je m'en servirai quand même !

- un rouge à lèvres et à joues My Little Beauty : pratique !

IMG_9098

Voilà une box parfaite pour mettre en condition avant le début du printemps ! Elle m'a donné la pêche et le sourire donc je suis ravie !

Et vous, adepte de cette superbox ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette box et avec un tee shirt en plus, ça change ^_^
Répondre
F
super déçue, aucune surprise ni rapport avec le thème, et je n'aime pas la phrase que j'ai sur le t shirt :( !<br /> <br /> <br /> <br /> http://frenchcaencaen.blogspot.fr
Répondre
M
Si c'est parfois beaucoup trop petit pour toi j'imagine mal combien ça pourrait l'être pour moi ^^ mais j'aime bien le thème :)
Répondre
S
J'aime beaucoup le t shirt! Tres bonne idée!
Répondre
N
pas mal ! Très sympa ce tee-shirt !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité