Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
22 mai 2013

My Little Riviera Box : la classe !

Après l'annonce des retards de livraison par MLB, je guettais ma boite aux lettres lorsque j'ai vu les premières photos de la Little Riviera Box arriver sur la blogosphère !

Et pour ma part, je l'ai reçue hier ! Enfin ! Et je l'ai adoré, tout simplement ! Comme certaines sont déçues des produits beauté, je vous explique pourquoi je suis ravie !

Petite présentation en photo comme d'habitude !

IMG_4572bFestival de Cannes oblige...

IMG_4573b

MLBriviera4

Oh ! Surprise ! J'ai été tirée au sort pour recevoir un cadeau en plus ! J'adore la carte avec Bardot.

MLB Riviera2Le petit livre My Little World, toujours aussi plaisant avec un petit voyage à La Havane ville que j'affectionne particulièrement ou un tuto pour se faire une jolie tresse

MLB Riviera3Côté goodies :

- un porte-étiquette pour ma valise. Sa couleur rouge est superbe je trouve ! Je vais pouvoir remplacer mon étiquette Lookéa qui commence à dater !

- une paire de lunettes griffée My Little Box avec un petit clin d'oeil à Michèle Morgan ("T'as de beaux yeux") mais c'est malheureusement une forme qui ne me convient pas (trop rondes).

IMG_4584bCôte produits de beauté :

- une huile solaire Sol de Janeiro que je voulais justement tester. C'est une marque brésilienne qui intègre des ingrédients naturels brésiliens, alors après la Poulette Brésil Party, découvrir cette marque brésilienne est un petit bonus !

- un lait après soleil pour le corps de My Little Beauty, habillé en marinière (clin d'oeil à Gauthier !?). Son packaging est parfait, pratique à emmener partout et il est enrichi en aloé vera et beurre de karité. Niveau consistance c'est plutôt une crème qu'un lait.

- un vernis Sephora Pink Paradise (c'est le cadeau bonus), bien flashy pour l'été ! Impec !

IMG_4585b

Cette box est parfaite ! Je dirais qu'il ne manque plus qu'une chose : LE SOLEIL !!!!!

Il semble que le contenu des produits de beauté diffère ce mois ci.

Alors vous, avez eu quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou miss, ton produit Sol de Janeiro a l'air chouette aussi ! Et le vernis Sephora est sympa, j'aurais d'ailleurs préféré ça plutôt que mon soin cheveux... Mais je trouve ça quand même déséquilibré par rapport à la box avec l'autre full size !!! Aller on va pas se plaindre, cette box est sympa quand même ! Bises !!!
Répondre
L
Trop bien ce que tu as eu!! C'est celle là que je voulais lol :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité