Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
23 mai 2013

Détox avec le peeling équilibre moussant de Sampar

J'avais reçu ce produit dans une box, à la première application, j'avais eu du mal avec l'odeur et puis finalement je m'y suis fait !

Le parfum d'huile essentielle est très prononcé, ça me fait un peu penser à un produit médical.

La marque définit ce produit comme une exfoliant visage (mais sans grain) et détoxifiant, qui s'applique comme un masque, agit comme un peel-off et s'elimine comme un soin nettoyant. Il convient à toutes les peaux.

IMG_4567

IMG_4571


Il se présente sous la forme d'un flacon pompe qui rend son utilisation assez facile.

La texture est liquide, un peu huileuse, de couleur miel et s'applique sur visage humide. On laisse poser 2 min, on émulsionne  puis on rince.

Et une fois utilisé, je trouve ma peau plus douce. L'effet est immédiat. Ayant la peau plutôt grasse, je l'utilise 2 fois par semaine. Je n'ai ressenti aucun picotement. Mais ma peau n'était pas moins grasse pour autant, juste plus lumineuse au fil du temps.

Son seul inconvénient : son prix (55€ les 50 ml) même s'il suffit d'une seule pression pour tout le visage.

Et petit plus, j'aime beaucoup leurs packaging chez Sampar (ça doit être la couleur rose !).

Packaging : 4/4
Parfum : 2/4
Texture et application : 4/4
Efficacité : 3/4
Prix : 2/4
Note globale : 15/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité