Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
3 mai 2013

My Sweetie Box d'avril by Public : peut mieux faire ?

Grâce à Caroline de My Sweetie Box, j'ai pu tester la box d'avril sur le thème du printemps. Cette box est créée en partenariat avec le magazine Public. La 1ère édition de mars avait conquis les beautystas, qu'en est il de la 2nde édition ?

IMG_4411

On trouve donc dedans le magazine Public (1,50€). Je ne suis pas une grande fan de Public, mais ça se laisse lire regarder.

IMG_4412

La boite est rose fushia, peut être un peu trop légère ?... Et à l'intérieur, on retrouve un pochon rose dans une matière que je n'aime pas trop. Mais là n'est pas l'essentiel !

IMG_4413

A l'intérieur, je trouve donc une petite carte présentant les produits contenus dans la box, 4 produits de beauté et 2 goodies. A première vue, je trouve le contenu plutôt maigre.

IMG_4414

Côté produits :

  • un vernis à ongles de la marque Cosmod de couleur bleu foncé métallique. Je ne connais pas du tout cette marque alors j'attends de voir ce que ça peut donner. Prix : 2€
  • le gloss abricot de la marque Avril : je ne porte quasiment jamais de gloss et celui ci fait vraiment fillette dans son packaging et sa couleur je trouve. De plus l'odeur ne sent pas l'abricot donc un peu déçue. Néanmoins la marque Avril est une marque dite "naturelle". Prix : 1,50€
  • le soin capillaire Pearl Complex de Farouk est un produit qui soigne les fourches à base de truffe blanche et de perles (perles de quoi ? je ne sais pas). J'ai déjà eu le même type de produit de la gamme CHI dans des boxs donc aucune nouveauté de ce côté là. Prix : 5,25€
  • un masque hydra nourrissant de la marque Sothys qui est une marque réputée en institut. Il hydrate correctement la peau mais son prix semble un peu élevé. Prix : 11€ les 15 ml (full size à 32€ les 50 ml).

IMG_4415

Côté goodies :

  • le headband Enaurah, noir avec des petits carrés argentés. Je ne suis malheureusement pas fan des headband que j'ai du mal à supporter. Oui je sais je suis chiante avec mes cheveux ! Prix : 2,90€
  • un sticker carte bancaire Upeer&Co, je suis plutôt surprise par ce goodies. J'en avais déjà vu mais jamais essayé et j'avoue que pour le moment je n'ose pas le coller... Le motif est fleuri, j'aurais préféré un truc un peu plus original. Sur leur site, il y a d'autres motifs qui m'auraient plus convenu. Prix : 5,50€

Mon avis : la valeur de la box est de 29,65 donc forcément plus que le prix de 15€ payé. A l'heure où les boxs beauté pullulent sur le marché, je crois qu'il est important d'être novateur. Et là, je reste un peu déçue de son contenu. Rien d'innovant hormis le sticker CB et côté produits, c'est un peu light. Pas l'impression d'avoir des full size mais plutôt des mini formats. A priori je ne suis pas la seule à être un peu déçue par cette version (alors que celle de mars avait beaucoup plu), j'espère que Sweetie Box saura se ressaisir pour le mois de mai ! En tous les cas, je lui souhaite une longue route.

Son prix : 12€ + port de 3€

Pour vous abonner, c'est ici.

Merci à Caroline de My Sweetie Box pour sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Angie : pas de soucis je ferai sûrement un petit article dessus dès que je l'aurai testé !
Répondre
B
Coucou !<br /> <br /> Pourras tu me dire comment tu as trouvé masque hydra nourrissant Sothys ?<br /> <br /> J'aimerais l'essayer mais j'hésite...<br /> <br /> <br /> <br /> Angie du blog<br /> <br /> http://blonde-and-brune-addicts.blogspot.fr
Répondre
J
@ Minda : je te rassure j'ai une caisse entière de produits issus des boxs ! Mais je ne désespère pas de les utiliser un jour ! Addiction quand tu nous tient ! :-D<br /> <br /> Perso, j'ai juste gardé My Little Box parce que je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Natieak : oui la déception est générale et je pense que c'est légitime. Ce n'est déjà pas facile de immiscer dans le monde des boxs beauté aujourd'hui, alors si la qualité n'est pas là, elle ne fera pas long feu !
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Effectivement la déception pour cette Deuxième box est quasi général: tous les articles que j'ai pu lire sont loin d'être positif . Le vernis ne tient pas la route,le headband est de mauvais qualité,les formats trop petits....Ils ont interet de faire mieux pour celle de mai!
Répondre
M
argh tu sais j'ai encore un totebag rempli de produit que je n'ai pas pu encore utiliser. 1 an d'abonnement enfin une 10zaines de box entre Jolie/Glossy/little et j'ai trop de vernis, trop de baume à lèvres... J'ai cependant fait de super découvertes mais il se passera du temps avant que je me réabonne !<br /> <br /> Juste .. overboxée ^^
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité