Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
14 mai 2013

Quand la vanille et la noix de coco Bio de Lavera m'envoûtent !

J'avais reçu dans une box ce lait hydratant pour le corps de la marque Lavera et je l'avais rangé en attendant de finir mon Petit Marseillais entamé. Je l'ai donc sorti il y a quelques semaine et j'ai eu un vrai coup de coeur olfactif !

IMG_4359

Parfum : 4/4 La noix de coco et la vanille qui sont des parfums que j'adore et ils sont vraiment bien présents dans ce lait. J'ai adoré !

Texture et application : 4/4 Son application est douce, soyeuse et enivrante ! Il pénètre rapidement.

Efficacité : 3/4 Il hydrate plutôt bien ma peau même si j'aurais aimé qu'il soit encore plus efficace à ce niveau là mais son vrai atout c'est son parfum qui reste toute la journée ! Et gros plus, il est Bio et 100% naturel !

IMG_4238

Packaging : 4/4 les couleurs douces me font tout de suite penser à un produit bio, le contenant est pratique à utiliser et à emporter en voyage.

IMG_4239bMa photo est vraiment horrible, on dirait que j'ai des mains de petite vieille !

Prix : 4/4 avec 7,75€ les 150 ml. Plutôt raisonnable pour une produit bio !

Note globale : 19/20

Ce fut donc une très belle découverte qui m'a donné envie de découvrir davantage les produits de la marque Lavera Naturkosmetik.

C'est une marque allemande qui utilise des parfums 100% naturels et sans conservateurs chimiques. Cette marque a déjà remporté 2 fois les victoires de la Beauté cette année avec sa crème de soin multiusage et le roll-on rafraichissant contour des yeux.

Vous connaissez les produits Lavera ? Vous me conseilleriez lesquels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, ah tu m'intéresse la avec ce lait, moi aussi j'adore ce genre de parfum, je met ça en wishlist ! J'utilise déjà des produits de cette marque que j'aime beaucoup, le dentifrice à la fraise pour les enfants et pour moi la crème pour les mains que j'ai beaucoup aimé utilisée la journée, car pas d'effet gras!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité