Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
17 mars 2013

Joyeuse St Patrick avec Mavala Peacock Green !

IMG_3870

En ce jour de la St Patrick, fête chrétienne irlandaise, j'opte pour une manucure verte !

Petite histoire de la St Patrick pour celles que ça intéresse :

"La fête de Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier, expatriés ou descendants des nombreux émigrants, et sa popularité s’étend aujourd’hui vers les non-Irlandais qui participent aux festivités et se réclament « Irlandais pour un jour ». Les célébrations font généralement appel à la couleur verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise : la fête de Saint-Patrick telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises, en particulier des boissons alcoolisées (bières et stout irlandais, comme la Murphys, Smithwick’s, Harp ou Guinness, ou des whiskeys, des cidres irlandais, des Irish coffee)." Source Wikipédia

 

IMG_3880

J'avais eu ce vernis Peacock Green (191) dans une box et j'étais pas très convaincue par cette couleur. Finalement, je l'ai essayé pour la St Patrick et je trouve que c'est une couleur qui ne se porte pas facilement. Apparemment son nom "peacock" vient du fait que ce vert ressemblerait aux plumes du paon... Mouais... Ca me fait moyennement rêver de ressembler à un paon jusqu'au bout des ongles !

Côté application, pas simple ! Je le trouve un peu pâteux et pas très fluide à l'application. En revanche, une seule application suffit.

J'ai rajouté un peu de top coat pailleté or de chez Claire's pour rehausser le tout mais il ne va pas rester longtemps !

IMG_3876

IMG_3879

Contenance 5 ml

Prix  : 4,50 €

Et vous, vous le trouvez comment ce vert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité