Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
2 décembre 2012

De l'améthyste en attendant Noel !

Ce matin, j'ai ouvert le paquet n°2 de mon calendrier et j'ai découvert un petit vernis couleur Améthyste d'Yves Rocher qui fait partie de la collection Noel 2012.

100JVCSO1

Hier soir, je me disais justement qu'il fallait que je vernisse mes ongles aujourd'hui, du coup je n'ai pas hésité longtemps pour choisir la couleur !

Et voilà le résultat !

IMG_1995

Le format est mignon mais l'application au petit pinceau ne m'a pas semblé aisée... Et pour obtenir une couleur uniforme et soutenue, ne pas hésiter à mettre 2 couches !

C'est une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais je la trouve très sympa ! Merci Anne-Lise pour cette découverte !

Vivement demain matin pour la suite  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout comme le sachet de thé de bain d'hier, je me souvenais que tu aimais la crème à la rose de l'Occitane donc j'étais sûre de ne pas me tromper ! ;-)<br /> <br /> Et me concernant, je ne manquerai pas d'essayer ces soins capillaires de l'Occitane ! ;-)
Répondre
V
eh bien, tu n'as pas attendu pour le tester, ravie que la couleur te plaise !! c'est clair que le petit pinceau peut sembler peu pratique, mais bon, ça permet d'essayer des vernis petits prix ;-) et aujourd'hui, tu as ouvert le paquet 3? de mon côté oui !! et j'adore cette crème pour les mains (tu le savais d'ailleurs, vu que j'aime celles de l'occitane et la rose ;-) Bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité