Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
24 avril 2017

This is the end #32

Comme je le disais dans mon article précédent, je n'ai pas fait d'article produits finis depuis juin 2016, que ça s'entasse dans mon sac (pas à main quand même je vous rassure !) et que du coup, il était temps que je vous en parle !

Place au spectacle des bidons vides ! 

IMG_9226

Côté douche :

IMG_9234

- Gel douche Relax d'Aromathérapy : un gel douche que mon chéri m'a ramené de Chine. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'ai beaucoup aimé le parfum d'huiles essentielles, idéal pour se relaxer.
Je rachète ? Oui.

- Lait crème moussant Embryolisse : une crème de douche hydratante, parfaite pour garder un film protecteur sur la peau. Je regrette qu'il soit sans parfum mais c'est un peu normal pour ce genre de produit. Je vous avais parlé de la gamme ici.
Je rachète ? Oui.

- Gel douche Virgin Mojito de The Body Shop : une édition limitée de cet été que j'ai beaucoup apprécié pour son côté frais et gourmand.
Je rachète ? Oui.

- Gel lavant Topialyse : un gros bidon qui a bien convenu à toute la famille, un parfum neutre mais un gel douche qui n'assèche pas la peau. Il a tout bon !
Je rachète ? Oui.

- Gel douche à la rose Korres : j'ai toujours un peu de mal avec le parfum de rose que je n'apprécie pas dans els cosmétiques mais celui ci était assez doux donc pas été trop dégouttée...
Je rachète ? Non

- Gel douche-shampooing Ice Tea de Energy Fruit : un parfum qui a bien plu aux enfants, un flacon ultra pratique mais bémol sur le côté shampooing qui emmèle les cheveux.
Je rachète ? Oui.

- Gel douche citron basilic d'Yves Rocher : c'était une édition limitée de cet été mais ce parfum est un vrai régal. J'adore !
Je rachète ? Oui.

- Lait corps sous la douche Nivea : ce n'est pas un gel douche puisqu'il s'applkique après mais de temps en temps j'aime bien me mettre du lait sous la douche meêm si ej trouve qu'en s'essuyant on annulé un peu l'effet hydratant... Par contre toujours pas fan de l'odeur Nivéa...
Je rachète ? Non.

- Gels douche Petit Marseillais thé vert et algue marine : deux gels douches au parfum frais (vivifiant pour l'algue et relaxant et hydratant pour le thé vert). Petite préférence pour celui au thé vert.
Je rachète ? Oui.

Côté cheveux :

IMG_9232

- Shampooing Balance d'Aromatherapy : idem que le gel douche, une belle découverte.
Je rachète ? Oui.

- Shampooing Silver de Sachajuan : gros flop pour ce shampooing que je n'ai pas aimé du tout dans sa texture hyper épaisse et bleue... C'est mon homme qui l'a fini.
Je rachète ? Non.

- Shampooing 2en1 Timotei : un classique que je rachète régulièrement car il est 2en1 (pratique pour la feignasse que je suis) et j'aime son parfum d'amande.
Je rachète ? Oui.

- Shampooing aux 5 huiles essentielles de l'Occitane : un shampooing dont je ne suis aps très fan. Je trouve qu'il emmèle pas mal les cheveux et ne les laisse pas impeccables...
Je rachète ? Non.

- Soin lavant racines grasses pointes sèches de Daily Coiffance : j'avais fait un article ici. Finalement sue le long terme, ce shampooing ne m'a pas convenu. Mes cheveux regraissaient toujours aussi vite !
Je rachète ? Non.

- Shampooing express sans eau Sephora : bref c'est un shampooing sec mais qui laisse de belles traces blanches dans els cheveux ! Youpi faut brosser fort !
Je rachète ? Non.

Côté visage :

IMG_9235

- Gel moussant Sebiaclear de SVR : un nettoyant visage que j'ai beaucoup apprécié. Il me permet de bien nettoyer ma peau mixte et d ela rendre moins grasse.
Je rachète ? Oui !

- Crème magnifica de Sanoflore : une crème hydratante anti-imperfections idéale encore ici pour ma peau grasse. Une fois passée l'odeur que j'ai trouvé bizarre mais que j'ai finalement apprécié, elle régule et matifie assez bien.
Je rachète ? Oui

- Crème éclat nourrissante de Polaar : une crème dont le parfum ne m'a pas convenu et qui était trop riche pour moi, je l'ai utilisé sur le corps au lieu du visage.
Je rachète ? Non

Côté corps :

IMG_9229

- Lait ultra riche au karité de L'Occitane : un lait sans odeur particulière qui hydrate pas trop mal mais pas de coup de coeur.
Je rachète ? Non

- Lift fermeté de Clarins : un lait fondant régénérant que j'ai aimé utiliser sur le corps même si le petit format ne m'a pas permis de voir de résultats bluffants !
Je rachète ? Non

- Lait fluide corps Nuxe Body : j'ai ADORE ce lait ! Un aprfum à tomber (amande et fleur d'oranger) et une texture au top !
Je rachète ? Oui !!

- Crème de douche à la grenade de Weleda : un must ! J'adore le parfum !
Je rachète ? Oui

- Lait de soie fabuleux de Harem des Sens : un lait soyeux, c'est le mot dont le parfum n'est pas déplaisant. Je l'utilisais le soir avant d'aller au lit.
Je rachète ? Non

- Beurre corporel à la noix de macadamia de Lavera : un beurre que j'ai trouvé trop épais, presque pénible à faire pénétrer et dont le parfum ne m'a pas convaincu.
Je rachète ? Non

Côté déo :

IMG_9231

- Déodorant Atopiderm de Sanex : un parfum assez neutre mais il convient bien aux peaux sensibles.
Je rachète ? Non car il contient du sel d'aluminium que je bannie !

- Déodorant soin marin de Le Petit Marseillais : un déo avec un parfum frais mais que j'ai trouvé inefficace.
Je rachète ? Non

Côté make up :

IMG_9230

- Mascara Max volume grandiose de Nivea : je n'ai pas été bluffé. Il a vite séché et fait des paquets...
Je rachète ? Non

- Mascara Noir Couture Volume de Givenchy : je l'adore ! La brosse est pratique et il donne du volume aux cils.
Je rachète ? Oui !

- Mascara Volume Millions Cils de l'Oreal : un de mes préféré. Il allonge bien, fait un beau volume.
Je rachète ? Oui

Côté solaires :

IMG_9227

 - Huile protectrice Solar Expertise SPF 20 : utilisé en fin de vacances et parfaite ! J'adore son application et son parfum.
Je rachète ? Oui

- SOS fluide après soleil Lavera : un soin après soleil dont le parfum ne m'a pas convenu mais que mon homme a bien aimé.
Je rachète ? Non

- Complément solaire Eclae : des gélules à prendre avant l'exposition au soleil. Je les ai trouvé moins efficaces que les Oenobiol.
Je rachète ? Non

- Emulsion Avène SPF 50 : un petit tube bien pratique qui protège parfaitement ma fille qui a la peau très sensible.
Je rachète ? Oui

Voilà ! J'espère que vous êtes encore là ???? Je promets de faire plus court la prochaine fois !
Du coup vous l'aurez compris, le blog reprend du service ! ;-)
A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais savoir si le Shampoing 2en1 Douceur de Timotei a un parfum d'amande sucré ou non par ce que je n'aime pas les parfums sucré<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Un vrai bonheur de te lire ! Tes commentaires sont précieux, nets, clairs et précis. Merci Julie ! ❤️
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité