Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
14 mars 2016

La gamme Topialyse des laboratoires SVR, le top en hiver !

Même s'il ne fait pas hyper froid, toute cette humidité rend ma peau sensible et sèche. C'est donc avec les laboratoires SVR que je soigne le mal et j'en suis ravie !

IMG_1371

 

Les laboratoires SVR ont vu le jour en 1962 et sont recommandés par les dermatologues car ils sont vraiment adaptés aux peaux sensibles. Leur spécificité est de proposer des produits très concentrés en actifs sans céder sur la tolérance cutanée, ce qui les rend de ce fait ultra efficaces.
La marque propose plusieurs gammes de produits adaptés à chaque problèmes de peaux. On les trouve en pharmacie et parapharmacie.

Je vous avais déjà parlé de la gamme Topialyse destinée aux peaux sèches à tendance atopiques puisque j'avais testé la crème barrière ici.

Depuis le packaging a été revu et la gamme s'est agrandie !

Gel lavant :

IMG_1372

Ce gros bidon de 1L est hyper pratique pour toute la famille et trône fièrement dans la douche ! Il est doux, sans savon et convient parfaitement à nos différentes peaux. En sortant de la douche, ma peau tire beaucoup moins et je ne ressens pas le besoin immédiat de me crémer. Je l'utilise sur le corps et le visage sans problème. Il convient même au cuir chevelu des bébés, c'est dire s'il est doux !
Son parfum est légèrement fruité mais reste discret.
Son prix : 9,90€ le litre !!!! A ce prix, je le rachète sans problème !!!

Baume intensif anti récidive :

IMG_1374

Ce baume est un soin relipidant anti-irritations, sécheresse et grattages sévères ! Parfait pour le dos de mon homme qui le démange régulièrement ! Ce baume a la particularité d'avoir la plus haute concentration en phase grasse grâce à 5 sources nutritives : l'huile de coton, l'huile de coco, le beurre de babassu, la glycérine et le phospholipides.La texture est fondante et permet un habillage direct après ! SVR revendique une efficacité 48h mais j'avoue que ne pas ressentir de démangeaisons pendant la journée entière, c'est déjà pas mal ! Même s'il est sans parfum, il a une odeur de coco que j'aime beaucoup.
Pour nous les femmes, il est idéal à appliquer avant d'enfiler nos collants dont la matière altère le film hydrolipidique de la peau.
Son prix : 13,50€ les 200 ml et 18,50€ les 400 ml.

Crème mains et stick lèvres :

IMG_1373

La crème mains nourrit les mains abîmées et desséchées et est idéale en plein hiver. Sa texture composée de 1/4 de beurre de karité prolonge la nutrition et répare intensément. Elle n'est absolument pas grasse car elle fond sur la peau pour laisser un fini velouté et poudré. Elle ne laisse pas de film gras. Je l'ai trouvé très efficace.
Son prix : 5€ les 50 ml.

Le stick lèvres est enrichi en cire d'abeille et huile de jojoba pour nourrir intensément les lèvres. Les miennes ne souffrent pas trop en ce moment donc il est assez efficace pour ma part. Les omégas 3,6 et 9 qu'il contient forment un film protecteur à la surface des lèvres qui évite la perte en eau et donc le dessèchement.
Son prix : 4,10€ le tube de 4g.

Demain, je vous parlerai des anti-sèches pour une peau moins rêche.

Vous connaissiez cette marque ? Vous êtes tentées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie gamme! J'ai beaucoup le grand format pour le gel lavant. Il faudrait que je teste la crème pour les mains car pour le moment je n'ai pas réussi à trouver une crème qui les nourrit et les répare réellement.
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité