Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
2 août 2016

Cet été on va "blonder" avec Blonde Box d'Eugène Color !

Ma coiffeuse est partie en vacances, comme d'hab j'attends le dernier moment pour refaire mes mèches et du coup, j'ai tenté l'expèrience de la Blonde Box d'Eugène Color et pour une 1ère, le résultat n'est pas mal !

image1 (2)

Le kit comprend :

-une notice avec une paire de gants et même des protections pour les branches de lunettes (bien pensé !)
- un activateur et une poudre décolorante
- un shampooing déjaunisseur nutri-protecteur
- une barquette et un pinceau applicateur

IMG_2096

Après mélange de la poudre et de l'activateur :

IMG_2097

Après mélange, le produit reste assez épais. L'application n'est pas aisée pour qui n'est pas coiffeur avouons le ! Pour l'arrière, j'ai fait appel à mon homme (on le voit sur la photo du haut !), pas très à l'aise mais toujours prêt à rendre service ! Et pour le reste je me suis débrouillée. L'idéal est de faire des mèches de moins de 1cm de large mais franchement, c'est pas facile. Est ce la faute du pinceau trop large ou du produit qui ne s'étale pas très bien sur les cheveux ?... Toujours est il que mon but était de camoufler mes racines qui repoussaient et pas de créer des mèches !

IMG_2099

Le conseil de pose est de 15 à 30 minutes. Perso, je n'ai pas dépassé 15 minutes et heureusement car la décoloration est rapide. J'ai le cheveux qui prend bien parait il ! Ensuite, on rince les mèches puis on applique le shampooing déjaunisseur en le laissant poser 2 minutes. On rince puis on sèche. Et tadam !

Sur les côtés le résultat est plutôt pas mal...

image2 (2)

IMG_2104

IMG_2105

Par contre au dessus, c'est un peu la cata... Je ne suis pas descendue assez et j'ai eu la main lourde ! Mais bon, comme je fais 1m82, y'a pas grand monde qui voit mon crâne ! :-D

image3 (2)

Prix du kit : 8,90€ en grandes surfaces

Eugène Color a aussi sorti un kit décolorant et un kit créatif pour faire du Tie and Dye ou du Ombré Hair.

http://www.eugeneperma.com/fr/18736-thickbox_default/le-decolorant-blonde-box-eugene-color.jpg 

Et vous, vous avez déjà tenté les mèches à la maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
combien de temps dure tes méche?
Répondre
K
même pas peur ?
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité