Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
5 août 2016

Se démaquiller avec la gamme Demak'Up Expert

Pour le démaquillage, j'utilise forcément du coton pour mes yeux car je suis porteuse de lentilles et du coup je fais assez attention à cette zone.
Demak'Up est une marque sur laquelle je ne m'étais jamais trop penchée parce que je teste souvent les marques de distributeur et que j'ai du mal à trouver mon bonheur. En vérité, je suis assez chiante sur le type de coton que j'aime. Grâce à Trnd, j'ai donc découvert la gamme Expert et j'ai eu de belles surprises et aussi des mauvaises ! Petit aperçu...

D'abord toute la gamme est composée à 100% de fibres naturelles et biodégradable ! Grande innovation à laquelle je dis OUI !!!

IMG_2025

Les disques à démaquiller :

IMG_2029

Les disques ont 2 faces : une toute douce et une en texture "nid d'abeilles". La face douce est très agréable pour mes yeux sensibles, je n'ai eu aucun soucis. La face texturée est quand à elle plus agressive et donc doublement efficace sur le make-up waterproof. Perso, je ne me sers que de la face douce. Les cotons ne peluchent pas, ne se dédoublent pas.
ils sont pratiques et efficaces pour retirer le vernis.
C'est validé !
Le prix : 1,59€ le paquet de 70 disques

Les batônnets cosmétiques :

IMG_2028

J'ai été assez surprise par ces batonnets ne sachant pas trop comment les aborder. C'est pas des cotons tiges, ils ne sont donc pas destinés à se curer les oreilles ! ;-)
Le bâtonnet se compose de 2 embouts :
- un embout fin qui corrige, ne s'effile pas et est assez rigide
- un embout plat qui estompe mais je le trouve un peu trop rigide pour obtenir un bon résultat et pourquoi avoir fait une texture nid d'abeille ???
Par contre ce bâtonnet est idéal pour les manucures, il permet de retirer les extras de vernis tout en douceur et en netteté ! Je valide !
Le prix : 1,05€ le sachet de 80 bâtonnets

Les lingettes démaquillantes :

IMG_2030

Je ne suis pas une fan du démaquillage à la lingette. Même si je trouve le geste agréable, j'aime pas la sensation que ça laisse après. Là encore, la lingette a une texture nid d'abeille ce qui le rend efficace pour les maquillages résistants ! Son parfum de lait est agréable, elle est imbibée jusqte comme il faut et la sensation sur la peau n'est pas désagréable. Par contre, j'ai eu le malheur de l'approcher de mes yeux et ouille ! Ca m'a un peu piqué !
Efficace pour le visage mais pas plus ! Elles sont sans paraben et le format est correct.
Le prix : 3,49€ le paquet de 23 lingettes

Merci à Trnd pour ce test. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette plateforme qui propose régulièrement des missions de test sur des produits divers et variés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment je dois faire pour commander les bâtonnets demakup svp, personne ne m'a répondu
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité