Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 mai 2016

Vernis et rouge parfumés à la Petite Robe Noire de Guerlain

Après avoir fortement aimé le parfum de La Petite Robe Noire de Guerlain, j'ai craqué pour le vernis à ongles et le rouge à lèvres issus de cette même collection. Et ce qui m'intriguait surtout, c'est que la marque revendique le même parfum pour son vernis et son rouge !!! Comment ça ? Tout à fait, ils sont délicieusement parfumés !

IMG_1616

Le vernis à ongles Pink Tie (002) de Guerlain

IMG_1617

Le packaging est à tomber même si j'aurais préféré que le capuchon du vernis soit en verre pour être vraiment raccord avec le flacon. Quand on tire le capuchon, il y a comme un effet un peu "cheap". J'ai testé la couleur Pink Tie (002) et même si j'avais un à priori sur ce rose un peu Barbie, j'ai vraiment aimé son rendu sur l'ongle.

La pose est hyper simple car le pinceau est bien large et en 3 coup, il couvre parfaitement l'ongle. La texture est bien couvrante mais j'ai préféré assuré en mettant 2 couches. Par contre le pinceau est très court et j'ai eu du mal à l'apprivoiser, j'avais l'impression qu'il n'allait pas au fond du flacon... A voir à l'usage.

Côté tenue, j'ai été déçue je l'avoue. Il a commencé à s'écailler au bout de 4 jours malgré un top coat.

Le côté parfumant de La Petite robe Noire est vraiment présent sur l'ongle, ce qui fait que je passais mon temps à mettre mes ongles sous le nez ! Surtout que j'ai un collègue un peu malodorant, ça m'a aidé ! ;-) Il existe même un top coat qui permet de "recharger" le parfum sur l'ongle.

Je pense racheter une autre couleur parce que j'adore le concept !

Son prix : 22,50€

IMG_9830

Le rouge à lèvres Red Heels (003) de Guerlain

IMG_1624

Le packaging du rouge à lèvres est le même que celui du vernis et finalement du parfum aussi. Le raisin n'est quasiment pas biseauté ce qui rend l'application un peu délicate, en tous les cas moins précise sur le contour.

La texture fond délicatement sur les lèvres, est brillante et j'aime beaucoup son côté parfumée et gourmand (bah oui il a bon goût !). Il y a un processus de film fin qui accentue la couleur après plusieurs passages.

Côté tenue, il relève plus du gloss que du rouge mais laisse les lèvres hydratées.

Son prix : 28,50€

IMG_1681 (2)

IMG_1683 (2)

IMG_1621

 Etes vous tentées par cette collection make up inspirée de La Petite Robe Noire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité