Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
9 mars 2015

Dans mon vanity pour le ski...

Le blog ne sera pas actif cette semaine parce que la Jujuteam part au ski !

Au programme : ski, détente, bronzage, luge, raclette, ski-bar et autres plaisirs inavouables ! ;-)

Mais en attendant, je vous montre ce que j'ai emmené avec moi à la montagne !

IMG_9087

Pour protéger ma peau du soleil :

IMG_9088

J'ai opté pour un baume lèvres à l'argan, l'émulsion Avène avec un SPF 50 et la crème visage de Nuxe en SPF 30 dont j'adore le parfum ! Deux valeurs sûres !

Côté corps :

IMG_9090

J'ai embarqué toute la gamme Weleda, idéale pour les sportifs ! Le gel tonique au cuivre délasse les jambes après le ski en complément de l'huile à l'anica qui aide à récupérer musculairement. Je complète le tout avec la crème sani-pieds parce que les petons morflent dans les chaussures de ski toute la journée ! Et la crème aux plantes médicinales viendra en complément des zones endolories par les chutes (enfin pas pour moi ! Je ne tombe plus au ski !).
Et pour hydrater le corps de toute la famille, j'ai pris le grand flacon de lait hydratant au Cold Cream d'Avène. Son format familial et son flacon pompe sont super pratiques !

IMG_9089

Et pour me parfumer légèrement après la douche, j'ai choisi ce petit parfum Roger&Gallet à la fleur de figuier !

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram ou sur Facebook pendant cette semaine de vacances !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité