Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
15 avril 2014

Concours Filorga pour les 2 ans du blog !

Aujourd'hui, c'est la marque Filorga dont je vous ai parlé plusieurs fois avec le Sleep Recover ici ou le masque anti-âge ici qui va vous gâter ! Et croyez moi, les produits Filorga sont top !

index

La marque propose de faire gagner à 2 d'entres vous, une Beauty Routine composée de mes 4 produits préférés :

- la BB Perfect, idéale chaque jour

BB-PERFECT01 BLANC RP1012

- les gants Hand Filler pour hydrater vos mimines

HAND FILLER GANTS-BLANC-RP1013 copie

- l'ydratant suractivé Hydra Filler pour hydrater sa peau

HYDRA FILLER-POT 50ML blanc-RP1012

- le baume anti-fatigue Sleep-Recover que j'adore utiliser le soir

SLEEP RECOVER-blanc-RP1012

La valeur totale de ce lot est de 176€ ! Et il y aura 2 chanceuses !

Conditions de participation :

Le concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine.

Le concours sera clôturé mardi 22 avril 2014 à minuit.

Pour participer, vous devez :

- liker la page Facebook Filorga

- Me dire si vous avez déjà testé un soin Filorga et si vous avez aimé

Chances en plus :

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Facebook

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Twitter

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Hellocoton

- 1 chance en plus si vous me suivez sur Instagram : jujuteam

- 2 chances en plus par partage sur chaque réseau social cité ci dessus

Les lectrices suivantes (qui ont commenté au moins 5 fois depuis le début de l'année) ont automatiquement une chance en plus si elles participent : Cindy Roussel, Loobee, Mamselle Cat, Hélène, Anne-Lise, Nathalie Scrap, Les Secrets d'Angèle, Le sac d'Elo.

N'oubliez pas de me donner vos pseudos et vos liens de partage.

Bonnes chances à toutes !

Merci à Anthony pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Les résultats de concours :

Les 2 chanceuses sont Hillswick et Jo Vape.

Envoyez moi vos coordonnées par mail les filles : jujuteam@neuf.fr

participations_Filorga_et_tirage_Random

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, c'est un très beau lot et une belle marque. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé la marque Filorga encore mais je suis leur page (Calinette Choupi Nette)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB: Calinette Choupi Nette<br /> <br /> Twitter: @Choupinette245<br /> <br /> HC: choupinette24<br /> <br /> <br /> <br /> mes partages: https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/posts/298651283622455?stream_ref=1<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/Choupinette245/status/458643812034699264<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette série de jolis concours<br /> <br /> J'ai liké la page Filorga (pseudo Fiona Du Lac)<br /> <br /> mais j'avoue que je ne connaissais pas avant (du coup ce sera peut être l'occasion de tester).<br /> <br /> Je te suis aussi sur Hellocoton (pseudo Fionaephemere)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Bonsoir à vous<br /> <br /> <br /> <br /> mille mercis pour ce concours spécial deux ans avec filorga marque qu'une copine m'a fait tester une fois, mais je n'ai jamais utilisé un produit entier ;) j'adorerais pouvoir le faire grâce à vous !! ^^<br /> <br /> - fan facebook des pages: iwona szpak<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Iwona et bravo pour les deux ans !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joyeux anniversaire de blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Filorga est une marque que j'apprécie beaucoup et je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan de ta page Facebook : Regine Gross<br /> <br /> Je suis abonnée Twitter : @kittylagatta<br /> <br /> et Hellocoton : Kittylgatta57<br /> <br /> Je partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/626630670760190?stream_ref=10<br /> <br /> https://twitter.com/kittylagatta/status/458343628339818497<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
K
Coucou je tente ma chance avec grand plaisir :) <br /> <br /> Je suis Filorga sur FB (kelly faucherand)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais tester les produits de cette marque mais j'aimerais beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur fb (kelly faucherand)<br /> <br /> Sur tw (@xKelly_62x)<br /> <br /> Sur hc (kelly62)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes relais<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-filorga-pour-les-2-ans-du-blog-m2050904<br /> <br /> https://twitter.com/xKelly_62x/status/458317352874934273<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts bonne soirée :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité