Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
10 février 2014

Défi du lundi : mini beauty !

Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est charmant (je prêche pour mon 1m82 en disant cela !). Mais en terme de cosmétiques, la 1ère affirmation est plutôt vrai. Un petit contenant a toujours beaucoup de charme je trouve ! Au delà des échantillons qui ressemblent plutôt à des pochettes, il s'agit plutôt de s'intérroger sur les mini formats de voyage ou de sac par exemple. C'est le défi de My Beauty cette semaine.

Petit aperçu de ce qui traîne chez moi et que j'utilise en ce moment !

IMG_6809

Aimez-vous les produits en mini format ? Pourquoi ?

Ils sont pratiques à emporter partout. J'ai toujours une crème main, un parfum et un gloss dans mon sac. Et j'aime aussi les emporter en voyage quand je suis limitée au niveau du poids de mes bagages par exemple ou pour les petits W.E.

 

Quels sont vos produits miniatures préférés ? Les soins ? Les produits de maquillage ?

Les 2, à partir du moment où c'est pratique à utiliser !

 

En recevez-vous en cadeau lorsque vous faites vos emplettes ?

Franchement ? Non ! Il y a bien longtemps que les magasins ne donnent plus de miniatures ! Ils ont déjà du mal à donner des échantillons ! En revanche, il m'arrive d'en avoir en achetant le full size, le mini est offert.

 

Vous arrive-t-il d’en acheter ?

Parfois quand j'en ai besoin mais avec les boxs beauté, j'ai un stock à écouler !

 

Emmenez-vous des minis formats en voyage ou emportez-vous vos produits habituels ?

Si ce sont de longues vacances, je privilégie les full sizes. Mais si c'est un WE, j'adore les mini formats.

 

En avez-vous dans votre sac à main?

Oui comme je l'ai dit plus haut.

 

Collectionnez-vous les miniatures de parfum ?

Non. J'en ai 2-3 mais sans plus. Je les donne même à ma fille !

 

Avez-vous des flacons de vernis mini format?

Oui surtout des Yves rocher mais ils ne sont pas sur la photo !

L'échantillon "de luxe", c'est bien mieux que l'échantillon classique, non ?

Oh que oui ! Ça permet de vraiment tester le produit sur plusieurs jours à contrario de l'échantillon qui permet un test sur une ou deux utilisations.

Mes mini formats make up

 

IMG_6810

- Mascaras Lancôme Hypnôse et Smashbox
- BB cream et base à paupières Smashbox et Laura Mercier
- Gloss Givenchy

Mes soinsJ'en ai beaucoup mais je ne vous ai mis que les principaux.

IMG_6812

- Dissolvant Monoprix
- Eau micellaire Bioderma
- crème mains à la grenade Weleda

Mes parfums (qui sont dans mon sac à main)

IMG_6814

-Angel de Mugler et roll-on Very Irrésistible de Givenchy

Et vous, vous utilisez des mini-formats ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les minis formats pour le make-up, c'est pratique pour mettre dans son sac à mains.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Je suis une adepte de mini format surtout le dimanche matin dans le sac de piscine c'est pratique.
Répondre
L
j'utilise la bioderma pour ma trousse de voyage :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité