Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
11 février 2014

My Little Love Box, box des amoureux ?

IMG_6768

Ce mois ci, sans surprise, My Little (Love) Box est sur le thème de l'amour, fête des amoureux oblige ! Et ça m'énerve presque que le thème soit si facile mais bon, c'est parce que je n'aime pas cette fêter commerciale !

IMG_6770

L'autocollant qui se trouve dans le carton mais que je recolle toujours dans la boite indique notre situation : "single" : célibataire, "taken" : en couple ou "who cares you are awesome" : peu importe, tu es génial (pas sûre de la traduction...).

IMG_6773

La carte contient une citation d'Yves Saint Laurent et le petit mag est toujours joint et est of course sur le thème du love love !

Les goodies :

IMG_6775

- un partageur de musique en forme de coeur (ou en forme d'autre chose parce que je trouve que ça prête à confusion...) : l'idée est "cute" mais comme mon homme et moi on n'écoute absolument pas le même style de musique, je ne risque pas de m'en servir. Peut être pour un film un jour mais je doute !

- des gants tactiles gris siglés My Little Box : ils taillent un peu petit et la couleur grise n'est pas des plus sympa mais j'en voulais depuis longtemps donc ça m'évitera d'en acheter. Mais avec les températures clémentes de cet hiver, je n'ai pas encore porté de gants !

Et il y avait un petit sachet de thé Twinings menthe-épices que mon homme s'est empressé de goûter et qu'il a aimé !

Côté produits :

IMG_6777

- crème visage douceur de My Little Beauty aux extraits de nacre de perle et d'or : l'odeur est sympa, reste plus qu'à tester !

- un crayon pour les lèvres de Laqa&Co : il est rose irisé et est entre le baume lèvres et le rouge à lèvre. Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ce type de produit donc à tester !

- une miniature du parfum The Collector d'Alexandre J au musc : je ne connais pas cette marque et je n'aime pas ce parfum donc gros flop !

Mon bilan :

Cette box me déçoit ! Le thème était attendu et pourtant, je trouve que la box en est loin... Clairement, ce n'est pas une box pour les amoureux ! Côté produits, rien pour séduire son homme et côté goodies, c'est maigre... My Little Box, je te laisse le bénéfice du doute ce mois ci mais ressaisis toi, et vite !

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympas cette bo x, dommage que je n'ai pas pu l'avoir! Je me suis inscrite trop tard (janvier) ca commençait a partir de mars la 1ère!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
H
Je viens de l'ouvrir. Moi aussi je suis déçue du contenu, c'est bien la première fois avec MLB.
Répondre
V
mouais, pas folichon en effet (les gants tactiles, c'est sympa en revanche) : moi j'ai reça ma boite à beauté (article demain) et pareil, déception....
Répondre
L
Même opinion que toi, cette box m'a déçu pourtant parmi toutes les box, c'est ma préféré!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
M
J'ai été vraiment déçu par cette box pour ma part, il ne faut pour tous les goûts mais j'ai trouvé la qualité des goodies pas vraiment top et pas très bien ciblé. Mais bon on ne peut pas toujours être contente :-) J'attends avec impatience la box du mois prochain, qui j'espère, sera mieux :-p
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité