Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
26 novembre 2013

Lanqi appuie là où ça fait mal [massage chinois]

Tu le sais, dès qu'il s'agit de se faire chouchouter, je suis toujours partante ! Surtout qu'en ce moment, il fait froid, je suis fatiguée et avec l'humidité, j'ai mal partout. Alors quand on m'a proposé de découvrir le massage traditionnel chinois, j'ai pas hésité longtemps ! Je connaissais déjà les massages thaï que j'avais beaucoup appréciés lors de mon voyage en Thaïlande alors j'étais plutôt curieuse et heureuse d'aller chez Lanqi à Neuilly jeudi dernier avec Anne-Lise.

IMG_6152

Le massage chinois est réputé pour retrouver force et équilibre ou se libérer de nos bobos quotidiens comme le dos bloqué, la mauvaise circulation sanguine, la constipation... et toutes ces choses "so glam" qui nous empoisonnent la vie ! Le massage est donc "thérapeutique". Le salon se cache au rez de chaussée dans un petit immeuble. En arrivant, on se déchausse, on reste en chaussettes ou en enfile une petite paire de chaussons So Kawai ! Autour d'un thé, on nous présente la technique de massage et on nous demande ce que l'on souhaite soigner. Et puis, c'est parti !

IMG_6153

IMG_6154

IMG_6155

Les cabines comptent plusieurs tables de massage dissimulées par des rideaux. Vous pouvez donc venir vous faire masser en couple, entre amis ou même seul. Malgré les simples rideaux, l'intimité est respectée (bon j'ai entendu les petits cris d'Anne-Lise quand la masseuse passait sur ses jambes mais rien de troublant !).

Et je vais être franche ! J'ai passé 1h30 à me délecter ! Attention, le massage chinois n'a rien à voir avec les massages que l'on peut vous faire en institut et qui s'appellent d'ailleurs des modelages, là est toute la différence. Le massage chinois appuie vraiment sur les noeuds musculaires jusqu'à les dénouer. Et je l'avoue, au début j'ai grimacé parce que la masseuse est tombée pile aux endroits où j'avais mal mais franchement, ça m'a fait trop de bien. Le massage démarre par la tête avec des frictions, puis descend sur le dos où la masseuse a passé une bonne 1/2 heure à me dénouer (j'ai eu peur quand je l'ai senti grimper sur mon dos ! mais en fait, non, il le fallait !) et descend jusqu'aux pieds sans oublier une zone (très pudiques, s'abstenir, le fessier est massé, les parties intimes effleurées mais ma foi, c'est son job ! et moi ça me gêne pas). A la fin, je me suis sentie vidée mais soulagée.

Je n'ai qu'une hâte, y retourner ! Je pense même en offrir un à mon homme, lui qui adore ce genre de massage.

Les prix sont très attractifs, alors n'hésitez plus !

 

Le salon de Neuilly est ouvert de 10h à 22h, 7 jours sur 7 et compte 7 à 9 masseuses diplômées de l'école de massage de Pékin. Tel : 09 53 58 55 61

Lanqi a aussi un autre salon de massage au 91 rue de Javel, Paris 15ème, ouvert de 10h à 22h, 7 jours sur 7. Tel : 01.45.79.63.67

Je remercie Sandrine Goujon et Lanqi pour cette très belle découverte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est reconnu que le massage détend les nœuds musculaires et déstresse le corps et l’esprit, pour cela, il faut se fier aux professionnels
Répondre
M
je suis à ma deuxième séance de massage et la première est tellement relaxant que je viens de prendre un rendez vous, merci bien!
Répondre
M
j'ai bien envie également d'essayer ce genre de massage mais j'ai honte d’exhiber mon corps chez un salon de massage mais cette fois ci c'est très tentant, je n'y manquerai pas de prendre un rendez vous, merci!!
Répondre
L
ça me tente carrément, j'adore ce genre de massage appuyé ou ça dénoue le tout, et en ce moment j'en aurai bien besoin.<br /> <br /> Je vais essayer de me caler un rdv.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'ai testé aussi ce massage dans un autre institut, et j'avais également adoré! Quand on est vraiment stressé et tendu, c'est le meilleur moyen pour enlever tous les noeuds présents dans le corps.
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité