Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 octobre 2013

This is the end # 8 : septembre 2013

Ah, toujours un bonheur de finir des produits parce que je sais que je vais en commencer d'autres !

Tour d'horizon de ce que j'ai utilisé.

IMG_5754

Côté douche et shampoing :

IMG_5755

- shampoing à la bière de chez Manufaktura (acheté lors de mon séjour à Prague) : j'adorais son parfum, il va me manquer !
Je rachèterai ? Si je retourne à Prague, sûrement !

- shampoing fortifiant à l'argile Ultra Doux : il est sans silicone, sans paraben mais il ne m'a pas trop convaincu dans son action anti-sébum.
Je rachèterai ? Non.

- Après-shampoing soin démélant Sheer Blonde de John Frieda : je l'ai longtemps aimé en complément du shampoing du même nom mais il est bourré de silicones !
Je rachèterai ? Non.

- Gel surgras lait de pêche Rogé Cavaillès : un parfum doux et fruité, un gel qui ne dessèche pas la peau, un sans faute ! Si, peut être un packaging désuet...
Je rachèterai ? Oui.

Côté soin visage :

IMG_5756

- Eau nettoyante Bébé Cadum : je l'utilise depuis longtemps pour nettoyer la peau de mes enfants, elle est top.
Je rachèterai ? Oui même si en ce moment, on l'a remplacée l'eau micellaire à la fleur d'oranger de Cattier.

- Lotion Vax'In for Youth de Givenchy : une lotion qui prépare la peau à recevoir les soins. Nettoie parfaitement mais laisse la peau tiraillée et un parfum neutre.
Je rachèterai ? Non, pas de coup de coeur.

- Eau thermale Avène : un must pour se rafraîchir, hydrater et appaiser sa peau.
Je rachèterai ? Oui.

Côté soin corps :

IMG_5757
- Lait corps après soleil de My Little Beauty : reçue dans MLB. J'ai trouvé que le lait était plutôt crémeux donc épais et le parfum ne m'a pas trop plu. Il ne m'a pas fait penser aux vacances. Il hydrate bien mais pas en profondeur.
Je rachèterai ? Non !

- Les échantillons de Dr Renaud : le gel-crème concentré minceur pamplemousse, la crème éclat anti-pollution carotte et le fluide douceur framboise sont des produits vraiment agréables à utiliser. Leurs parfums gourmands et sucrés me donnent plaisir à les utiliser.
Je rachèterai ? Oh oui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, sympa ton article, pas besoin d'aller à Prague pour le shampooing Manufaktura, t'en trouvera également dans ma boutique en ligne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,
Répondre
M
Salut Juju! Moi aussi hyper convaincue par Dr Renaud, vraiment tous leurs produits! bisous!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité