Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
11 octobre 2013

Profitez des Make Up Days d'Yves Rocher !

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à découvrir les "Make Up Days" lors d'une soirée organisée par Yves Rocher.

IMG_5788

IMG_2849

IMG_2852

Les Make Up Days, c'est quoi ?

Ce sont 6 looks spécialement créés par Max Herlant, le maquilleur conseil de chez Yves Rocher et qui sont vraiment dans la tendance du moment.

Pour vous donner une idée, ça donne ça :

fr_fr_20130827_102111_reduced 

fr_fr_20130827_102147_reduced
fr_fr_20130827_102114_reducedMais les Make Up Days, c'est surtout la possibilité de se faire maquiller gratuitement dans toutes les boutiques Yves Rocher du 23 septembre au 13 octobre 2013 !

Alors n'hésitez plus et faites vous chouchouter !

Lors de cette soirée, on m'a gentiment offert une partie de la nouvelle gamme de maquillage (je vous en reparlerai) ainsi que les mini vernis colorés que j'adore ! Leur prix et leur tenues sont exceptionnels !

IMG_5792

IMG_2854

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a offert une séance à notre mère ma soeur et moi, et celle ci a adoré! Alors je recommande à tout le monde!
Répondre
D
On a offert une séance à notre mère ma soeur et moi, et celle ci a adoré! Alors je recommande à tout le monde!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité