Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
13 août 2013

Je détox avec Kusmi Tea BB Detox !

Avant de partir quelques jours au soleil, j'en profite pour affiner ma silhouette grâce au 1er BB thé !

IMG_4405

Sur le modèle des BB crèmes, cette Boisson Beauté combine 3 effets beauté en 1 :
- Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. Place à une mine radieuse !
- Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s'ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
- Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.

IMG_4403

Au niveau du goût, j'ai été séduite ! Le pamplemousse est omniprésent et comme j'adore les agrumes, je suis comblée.

Au niveau de l'efficacité, il suffit d'y croire pour se voir mincir, non ? ;-) Concernant ma peau, vu que je ne bois pas que ce thé là, je ne peux pas dire... Quoi qu'il en soit, boire du thé aidera toujours à hydrater !

IMG_4404

Bon OK le muffin n'a pas servi que pour la photo, je l'ai aussi mangé ! Au delà de l'efficacité de ce thé, j'aime surtout son goût !

Ce que j'aime chez Kusmi Tea, ce sont leurs jolies boites en métal.

Son prix : 14,80€ la boite de 125g.

IMG_4407

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A la maison, c'est mon mari qui est amateur de thé.Je trouve les petites boites kusmi tea vraiment très joli et visiblement le gout a l'air aussi très bien :) Merci pour ce partage
Répondre
C
J'en ai aussi à la maison et j'adore ce gout de pamplemousse :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité