Pour les Victoires de la Beauté, j'ai testé ce gommage à l'aveugle ! C'est à dire sans connaître son nom, ni sa marque, dans un pack entièrement blanc. On ne m'avait fourni que la composition et le mode d'emploi ! Et go ! Et je l'avais trouvé vraiment bien !

IMG_6800

Lorsque j'ai assisté à la remise des prix des VDB en septembre, j'ai su que le gommage en question était le gommage detox à la carotte du Dr Renaud ! Marque que j'affectionne particulièrement pour ses ingrédients souvent gourmand !

IMG_6802

Le gommage se présente sous une texture crème blanche. Bizarrement, je m'attendais à trouver une couleur orange, rapport à la carotte !
Le parfum est discret, ça ne sent pas la carotte mais c'est très agréable.

IMG_6805

Mais c'est en l'étalant qu'on retrouve les petits grains tous fins et orange pour le coup ! Ils sont non agressifs pour gommer la peau en douceur.
Il se rince très facilement.

IMG_6806

Ce qu'en dit la marque : "Ce gommage frais et onctueux gomme les impuretés, élimine les toxines de l’épiderme et affine le grain de peau grâce à ses deux types de particules exfoliantes : poudre de Bambou et billes de Jojoba. Pour accompagner son effet détoxifiant, sa formule associe des extraits de Carotte bio et de Cellules Fraîches de Carotte, un légume riche en ß-carotène, qui ravivent l’éclat du teint, et de l’Argile blanche pour un effet peau nette."

IMG_6808

Composition :

- Particules de Bambou
- Billes de Jojoba
- Extrait de levure
- Extrait de Carotte bio
- Cellules fraîches de Carotte
- Kaolin

Je l'utilise 2 fois par semaine sous ma douche et j'en suis ravie. Il ne me créé pas de rougeurs donc il convient aux peaux sensibles et laisse ma peau toute douce et réveillée !

Son prix : 16,90€ les 50 ml dans les instituts de beauté dépositaires et parfumeries Douglas.

CONCOURS

Et comme je l'ai eu en double lors des VDB, j'ai décidé de vous le faire gagner !

Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant que vous participez et me suivre sur au moins un réseau : Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton.
+ 1 chance par réseau suivi
+ 2 chances par partage sur chaque réseau


Fin du concours le 23 février 2014 à minuit. Réservé à la France Métropolitaine.

Bonne chance les filles (et les garçons ! Ben oui, eux aussi peuvent se gommer le visage non mais oh !).

Résultats

Merci à toutes pour votre participation ! Mais malheureusement, il n'y a qu'une seule gagnante et c'est Rose Bohême ! Félicitations ! J'attends tes coordonnées !

concours_DrRenaud