Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
18 juin 2013

C'était déjà l'été aux Ateliers de la Beauté !

Mardi 4 juin, j'ai eu la chance de participer aux Ateliers de la Beauté organisés par les Victoires de la Beauté.

J'y étais déjà allée en mars, vous pouvez relire mon article ici, je vous expliquais en quoi consistaient ces victoires.

Je m'étais réinscrite pour cette session, car il y avait des marques que je ne connaissais pas et j'avais très envie de rencontrer la marque Lavera suite à mon coup de coeur pour leur lait corps coco-vanille.

Cette soirée était placée sous le signe du soleil et de la beauté.

IMG_2200
Nous avons été reçu autour d'un Mojito (avec ou sans alcool) très rafraichissant.

IMG_2240

Et tout cela se déroulait à La Rotonde à Paris.

IMG_2246

J'ai commencé par découvrir Coiffance et son élixir de brillance qui sublime et illumine la chevelure.
La marque m'a offert une miniature du produit pour tester à la maison.

 IMG_4766

Puis je me suis dirigée vers Dr Renaud que je ne connaissais que de nom. Les parfums de fruits sont à tomber. J'ai hâte d'essayer tout ce que la marque m'a offert.

IMG_2224
IMG_4777
Puis j'ai rencontré la marque Néo Stem ou l'art d'arrêter de vieillir ! Si si ! Cette marque a mis au point des soins médicaux pour aider les malades de la progeria (cette maladie qui fait vieillir trop vite) puis s'est agrandi vers le segment grand public. Je testerai leur sérum avec plaisir.

IMG_2227
IMG_4774
J'ai poursuivi ma découverte chez Jean d'Avèze et Weil. Je n'ai malheureusement pas été très conquise par les parfums Weil car je trouve qu'ils sont destinés aux femmes d'âge mûr et que les packagings Jean d'Avèze font un peu "vieillots" alors j'espère que les tests de produits me feront changer d'avis.

IMG_2229

IMG_4768
Je suis allée découvrir les nouveautés de l'été "Tropic Holidays" chez Nocibé et j'en ai profité pour me faire maquiller la paupière tombante ! Et avec leurs cadeaux, je vais pouvoir me mettre en beauté aussi à la maison.

IMG_2234

IMG_2242

20130604_230837

IMG_4772

Mon coup de coeur Lavera était juste à côté, j'en ai profité pour sentir les nouveautés et autres délicats parfums que je ne connaissais pas et j'ai découvert que Lavera faisait aussi du maquillage. Je vais pouvoir tester tout ça tranquillement à la maison et toujours me bichonner avec le lait corps à la vanille et noix de coco que j'aime tant (bon ok je commence à vous saouler avec mon lait ???!!!).

IMG_2232

IMG_4765

Lady Green était dans le coin juste à côté et j'ai pu rencontrer sa créatrice. Cette marque bio est destinée aux ados et aux jeunes femmes mais séduit en fait tous les âges. Les packagings sont à tomber (et recyclables en pot à crayons par exemple), j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces produits. Je vais pouvoir essayer l'eau micellaire et le baume pour les lèvres. Des nouveautés sont à attendre dans l'année.

IMG_2235
IMG_4769
IMG_4770
Et avant de repartir, je suis passée voir Ialugen R3. Ce sont des compléments alimentaires anti-âge. Je vais pouvoir tester en cure de 2 mois. Ils sont plutôt à prendre au début de l'automne ou à la fin de l'hiver pour donner un coup de fouet à la peau.

IMG_2237

IMG_2238

IMG_4773

Voilà tous les cadeaux que j'ai eu à cette merveilleuse soirée. Merci !!!! Je reviendrai vous parler de tous ces produits quand je les aurai testé !

IMG_2251

IMG_2265

IMG_4776

 Merci à toutes les marques présentes pour leur générosité et le temps qu'elles m'ont accordé et à Manuela de Poulette Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
DR Renaud est maintenant vendu par correspondance dans le même style qu'Yves Rocher ou peut se trouver en institut. Les parfums sont effectivement très gourmands !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'était une belle soirée !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> dr renaud est une ancienne marque distribuée avant en salon de coiffure . je pense que leurs circuits de distribution est différent maintenant.j'aimerai l'essayer, les parfums sont gourmands<br /> <br /> neostem j'ai un de leur produit pour les yeux que je viens de commencer, je ne peux donc pas me prononcer encore<br /> <br /> jean d'avèze est une marque très connue et ancienne également, beaucoup sont venues se greffer dans le domaine des cosmétiques.<br /> <br /> beaucoup de belles choses à découvrir, discuter sur les concepts, et se faire chouchouter plus des petits cadeaux, on se sent plus légère après!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité