Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
14 février 2013

Ma wishlist Valentine's Day !

Bonne fête à tous les amoureux !!!

Ici la St Valentin se résumera à un jeudi somme toute classique avec 3 nains à gérer et la reprise de Dexter avec la saison 7 (yeahhhhh!) mais quand même un bon gueuleton avec des amuses-bouches (en forme de bouche) de chez Picard (merci maman !)

et des macarons du maître incontesté en la matière : Pierre Hermé !

 

Mais quand même, je vous fais une petite revue sur des petites choses qui me feraient bien envie !

Si je devais choisir un parfum, ce serait La vie est belle de Lancôme

 

Si c'était une montre, ce serait celle de Swatch "A la folie"


Si c'était un bijou, ce serait une bague en céramique Guy Laroche

Si c'était de la lingerie, ce serait Aubade

 

Si c'était un soin, ce serait un massage à la bougie

 

Si c'était un voyage, ce serait là où il veut !!!

Bonne fête mon Amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette ton article ! ça existe vraiment les amuse bouches en forme de bouche? non? pour la bague en céramique, tu n'avais pas dit que tu craquerais après Noël avec l'argent que tu avais eu? je n'ai aucune idée de combien ça coûte ces machins... quant au voyage, moi j'adorerai un WE à Londres ou 4 jours à St Petersbourg (of course without les nains ! sinon c'est pas un WE en amoureux ! Des bisous, je suis contente de t'avoir revue hier ;-)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité