Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
20 février 2013

Fun c'est loin d'être fun !

Lush a sorti il y a quelques mois des petits pains colorés appelés "Fun" semblables à de la pâte à modeler.

IMG_3255

D'après la marque, c'est à la fois un savon, un pain moussant, un shampoing, une pâte à modeler...

Wouah, ça en fait des possibilités ! Connaissant mes oisillons, ils seront ravis de jouer avec ça.

J'ai donc cédé pour 2 pains. Un rouge à la mandarine et orange et un bleu à la camomille du Maroc et à la lavande. A 9,95€ le pain de 200 grammes, c'est plutôt cher. Mais une partie ira à FunD, une association qui vient en aide aux enfants vivant dans les zones touchées par le tsunami et par la catastrophe nucléaire au Japon ! Me voilà déculpabilisée.

articles à écrire

Côté parfum, pas de soucis le rendu est là !

Mais concernant le côté ludique de la pâte à modeler, on y est pas du tout ! Mes 3 loulous (Ouin-Ouin 7 ans, Balboa 7 ans et Boudin 3 ans) n'ont pas du tout accroché ! La pâte ne se modèle pas comme une pâte à modeler classique, elle a même tendance à s'émietter, impossible de faire des formes avec des emportes-pièces et du coup, ils ont vite déserté la table de jeu !

En revanche, ils ont adoré s'en servir dans le bain pour colorier la baignoire (tiens c'était pas prévu par la marque ça !? ;-)

IMG_3260

J'ai testé le côté savon mais pas shampoing car je ne suis pas sûre que ça ne pique pas les yeux !

Et côté pain moussant, c'est moyennement moussant mais peut être est ce dû au fait que je ne leur donne qu'une petite boule à chaque fois histoire de prolonger le plaisir...

Les couleurs disponibles sont :
Le vert : acidulé et vivifiant au citron et au citron vert
Le rouge : joyeux et ensoleillé à la mandarine et à l'orange
Le bleu : apaisant et relaxant à la camomille du Maroc et à la lavande
Le jaune : à la vanille réconfortante et gourmande
Le rose : Benjoin et Tonka dans un mélange sucré et alléchant
Et vous ? Vous avez essayé ces "fun" ?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avoue que j'ai pas tenté, car j'ai trouvé çà cher, et les trucs qui font mille choses a la fois, me rendent sceptique, et a priori j'ai eu raison :) <br /> <br /> j'achete des pastilles pour colorer le bain en magasin bio, les enfants adorent !
Répondre
A
essayé ici mais pas approuvé non + ! d'ailleurs je viens de jeter ce qui me restait !<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'avais pris jaune ! ah de jolies dégoulinures jaunes dans la salle de bain ! beurkkkkk<br /> <br /> <br /> <br /> côté parfum , ça sentait bon la vanille et le parfum perdurait mais bon on ne m'y reprendra pas !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité