Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
6 février 2013

My Little Coquine Box : c'est osé mais j'adore !

My Little Box de février est arrivée ce matin dans ma boite aux lettres, et fête des amoureux obligé, je m'attendais à une box dans ce thème là. Et finalement, j'ai été encore plus surprise car MLB ose encore plus en sortant une boite coquine, et ça, ça me plaît !

IMG_3288

On retrouve toujours la citation que je trouve très bien choisie ce mois ci "Chaque femme devrait avoir besoin d'un homme qui lui ruine son rouge à lèvres et non son mascara"... Tout un programme !

IMG_3289

Une jolie carte de Kanako avec une belle citation de Marilyn Monroe !

IMG_3290

Le livre "My Little World" vraiment sympa à lire. Des idées, des reportages photos, des recettes...

IMG_3292

IMG_3293

Un petit pochon rose dans lequel se cache une petit culotte noire pour découcher ! Bon, vu ma situation, il y a bien longtemps que je ne découche plus mais la culotte est plutôt sympa avec des plumetis et des rubans noires qui permettent de l'ajuster comme il faut.

IMG_3294

C'est osé de la part MLB car j'ai lu plusieurs articles de blogueuses qui se disaient choquées de recevoir ça et que leurs chéris n'apprécieraient pas du tout qu'elles soient considérées comme des filles faciles ! Franchement, le mien a plus que hâte de me voir avec la culotte ! ;-)

IMG_3295

Des étiquettes en tissus à coller sur les chemises de mon homme ! Là, il avait moins hâte déjà ! :-D

IMG_3296

Un extrait de livre érotique. Ça tombe bien je n'en ai jamais lu !

IMG_3297

Un gommage pour le corps au miel de My Little Beauty. L'odeur est à tomber, on en mangerais !

Le beurre corporel à la fraise de The Body Shop. Jamais testé, le parfum n'est pas celui que j'aurais acheté mais hâte de voir ce que ça donne quand même.

IMG_3299

Au final, cette box me plaît terriblement. Elle n'a rien de choquante, au contraire j'aime ce petit côté coquin et je ne m'y attendais vraiment pas. Un peu de folie pour une fois !

Je regrette juste qu'il n'y ai pas de bougie ou d'huile de massage pour compléter le tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, je n'ai pas été choquée, j'ai plutot trouvé ça sympa la petite culotte!
Répondre
S
sympa le concept :)
Répondre
M
Je la trouve très sympa cette box!
Répondre
E
Elle est sympa comme tout cette box !!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité