Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
12 février 2013

Mes indispensables au bureau

Aujourd'hui, je vous invite dans mon bureau !

J'ai toujours quelques "essentiels" à portée de main et que je laisse sur mon bureau pour corriger quelques soucis physiques dans la journée.

Petite présentation !

Mes produits sont positionnés dans une petit pot en verre récupéré (merci La Laitière !) et que j'ai décoré de décopatch (à la base pour faire des photophores pour le baptême de mes garçons).

  • une lime à ongles fleurie, en carton de chez Claire's
  • mon Mister Light de Givenchy pour corriger les imperfections et rougeurs qui surviennent de temps en temps
  • un mini mascara Hypnôse Baby Doll de Lancôme que j'utilise surtout lorsque je suis parti trop vite de la maison... ;-)
  • un baume à lèvres à embrasser de Kenzoki, j'adore son odeur et je l'utilise pas mal dans la journée car l'air est assez sec au bureau
  • mon stick Aroma Pure Sérénité d'Yves Rocher pour lutter contre le stress mais je ne m'en sers jamais, je suis pas stressée au boulot ! ;-)
  • 2 dosettes de collyre en cas de soucis avec mes lentilles ou mes yeux
  • une mini crème Aqua-Day de Guerlain pour hydrater quelques zones sèches de mon visage
  • un soin ongles fortifiés anti-casse d'Yves Rocher pour tenter de récupérer des ongles potables et vite !
  • mon tube "Stop the blemish" de Kiko pour traiter les boutons qui surviennent ou qui restent !
  • ma crème main L'occitane à la fleur d'hibiscus : un must-have indispensable en ce moment !

Et vous, vous avez aussi des "essentiels" au bureau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut !<br /> <br /> Ravie de t'avoir vu chez Filorga aussi ;-)<br /> <br /> Moi au bureau j'ai de la crème pour les mains (je me lave beaucoup trop les mains au bureau), des lingettes deodorantes (on ne sait jamais) et des coton-tiges (je deteste qu'une oreille me démange) !
Répondre
V
moi c'est particulier puisque je bosse chez moi, mais il nempêche que j'ai des "morceaux" de salle de bain à porter de main dans mon bureau : baume à lèvres, crème pour les mains notamment, une lime à ongles en verre pas loin non plus...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité