Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
6 janvier 2013

Tag #1 : un peu de tout...

Voilà, je me suis fait tagger pour la 1ère fois !!! Merci Miss Sugar Mills ! ;-)

Je ne savais pas trop en quoi consistait un tag mais en fait il s'agit d'un petit questionnaire qu'une bloggeuse nous envoit pour nous connaitre un peu mieux, c'est donc avec plaisir que j'y réponds ! Vous me connaitrez vous aussi un peu mieux par la même occasion !

C'est parti !

Qu'avez eu pour Noël ? J'ai justement fait un article à ce sujet alors je vous invite à le regarder ici
 
L'an prochain vous changez quoi dans votre vie ? On fait bâtir une nouvelle maison ! C'est une grande aventure pleine de stress mais avec du bonheur au bout !
 
Quel est votre livre de recettes préférées ? Macarons de Pierre Hermé, juste pour la beauté des yeux... Parce qu'ils sont impossible à imiter !
 
Cette année, vous êtes fière d'avoir fait ? acheté un terrain pour notre future home sweet home
 
Vous êtes capable de vous ruiner pour ? partir en vacances !
 
Votre coup de coeur de l'année ? London sous la neige...
 
Votre coup de gueule de l'année ? la vie qui ne cesse d'augmenter !!!!
 
Votre citation favorite ? "La vie, un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène" Raymond Queneau
 
Vous définissez-vous comme une geekette ? Ouiiiiii !!!!! Troooooop ! Parfois je me dis qu'il faudrait que je rentre en désintox !
 
Quel genre de musique vous préfèrerez ? Tous les styles, je marche au coup de coeur. En revanche je déteste le rap et le reggae. Mais j'aime assez les rythmes latino.
 
Quelle série ne raterez-vous jamais ? Desperate Housewives et Dexter
Je tag donc à mon tour :
Juliaberries
La critique de Hello Kitty
mamandouce
BGrandidier
 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce tag!!<br /> <br /> et si j'avais le temps, je le ferrais aussi... mais je te garantie rien... faut d’abord que je termine mes 10 articles qu'il me reste en brouillon LOL
Répondre
M
Hihi contente de te découvrir un peu plus :) C'est vrai que London sous la neige, c'est top :) Bon en même temps j'adore l'Angleterre <3 Gros bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité