Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
30 décembre 2012

Noël est déjà passé...

Et voilà, 24 jours à se préparer et Noel est déjà passé... J'adore l'effervescence qui précède cette fête mais j'ai facilement le cafard une fois les festivités passées. Etre en famille pendant plusieurs jours et se retrouver ensuite seuls chez soi me file le bourdon ! Cette année, on a de la chance, elles se sont déroulées sur 3 jours (famille recomposée oblige !). Et ensuite nous sommes partis 2 jours chez des amis donc je n'ai pas eu le temps de cogiter.

IMG_2448

Voilà le sapin, une fois le Père Noel passé ! Heureusement qu'on avait fait de la place ! Les yeux des enfants brillaient le matin à l'ouverture des paquets !

100CANON2

Je voulais vous faire une petite revue de mes cadeaux, j'ai été ENORMEMENT gatée comme chaque année ! Preuve que je suis sage ! ;-)

100CANON1-001

Par mon homme : un objectif Canon 55-250mm en stabilisé et son pare-soleil pour mon réflex.

Par ma maman et mon beau-père : une carte cadeau Promod et une carte cadeau DDP, une livre de recettes des marques cultes, 2 places pour le concert des Enfoirés à Bercy le 26/01 et surtout une semaine au ski à St Sorlin d'Arves avec eux en février.

Par mon papa et son amie : une boite de chocolats et un chèque (je vous rassure les billets qui sont en photos sont ceux de la marchande de ma fille !!!). Je pense m'acheter le parfum La vie est belle (à moins que mon homme ne me l'offre...???) et un objectif en 50 mm pour faire des portraits avec mon réflex et peut être un disque dur externe.

Par mon frère : le DVD du spectacle de Foresti à Bercy (que j'avais vu en vrai).

Par les parents de mon homme : une robe pull handmade et un chèque.

Par le frère de mon homme et sa femme : un coffret Wonderbox "Bien être à deux".

Par mon filleul : 2 livres de cuisines Marmiton.

Je suis absolument ravie !!!! Merci encore à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, tu as été super gâtée dis donc! Pour Foresti, elle m'a bluffé sur la façon dont elle danse mais comme toi, je pense qu'elle a intérêt à se renouveler parce que ça sent drôlement le réchauffé quand même :s<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
J
que j'ai bien aimé parce que je suis fan de Foresti ! Mais je dirai que ce n'est pas le meilleur spectacle qu'elle ai fait car c'était une grande salle donc assez impersonnel, un show un peu à l'américaine (c'est sympa une fois mais faut pas qu'elle prenne le melon et qu'elle refasse ce type de spectacle à chaque fois) et que les sketchs étaient un peu un bis repetita de ses sketchs passés (ex j'aime pas les filles devient j'adore les filles, le sketch de l'avion de Barbie revisité, etc...). Mais il y a quelques bons fou rires quand même. Tu peux pas te le faire prêter si tu n'es pas sûre d'accrocher ?
Répondre
M
Qu'as tu pensé du spectacle de Foresty? J'ai vu des avis mitigé dessus, j'hésite à me prendre le DVD du coup...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité