Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
5 janvier 2013

Avant-première du film "Max"

Hier soir, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première du film "Max" au Cinespace de Beauvais. J'avais gagné une place suite à un concours sur leur site.

Max : affiche

A cette soirée, étaient présens Joey Starr un des acteurs, Catherine Murat la réalisatrice, et le PDG de Warner Bros. La réalisatrice a longtemps parlé de son film alors que Joey Starr a côté, lunettes de soleil vissées sur le nez n'en décrochait pas une, sauf pour dire "la petite était super chiante à gérer pendant le tournage mais normal elle n'a que 6 ans et ne veut pas devenir actrice" et finissant par couper court "bon allez, bon film" et hop il s'est barré (oui parce que Joey Starr ne part pas, il se barre !) ! Hum... Est il payé pour venir à une avant-première ? Parce que là clairement ça le faisait ch... d'être là !

Le synopsis : Max (Shana Castera) a 6 ans. Elle vit avec son père Toni (Joey Starr), un petit voyou au grand coeur, veuf depuis sa naissance. Pour Noël, Max décide de lui offrir Rose (Mathilde Seigner), une fille de joie rencontrée dans la rue et qu’ elle a prise en affection. Malgré la situation compliquée, Toni va avoir du mal à refuser le « cadeau » de sa fille et devoir cohabiter avec Rose.

Personnellement, je ne suis pas fan de Joey Starr. Je le trouve trop provocant, trop bad boy et les quelques histoires avec la justice qu'il a pu avoir ne m'ont jamais rassuré sur le personnage. Et puis pour moi Joey Starr, c'est le "chanteur" de NTM ("Laisse moi zoom zoom zang dans ta Benz Benz Benz"- seule chanson que je connaisse) pas un acteur ! Donc voir un film avec lui, bof ! Mais depuis que j'ai vu "Polisse", mon jugement sur lui a quelque peu changé. Dans ce film, je l'avais trouvé très bon acteur et déjà touchant.

Et bien hier soir, rebelote ! Didier Morville (de son vrai nom !) a réussi à me tirer des larmes !! Bon, j'avoue je pleure facilement devant un film même navet soit il mais là, ce n'était pas un navet, c'est plutôt comme un joli conte de Noël. Joey Starr est bouleversant et touchant en papa gâteau, la petite Max (qui s'appelle en fait Maxine - comme ma nièce qui vient de naître ;-) est pétillante, Mathilde Seigner provocante en prostituée et elle n'hésite pas à tacler Joey Starr à chaque discussion et on trouve en prime un Jean-Pierre Marielle excellent !

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai souri, j'ai passé un très bon moment...

Le film ne sortira que le 23 janvier 2013 mais je vous invite à aller le voir ! Vous passerez un bon moment !

Désolée pour la qualité médiocre de mes photos mais dans une salle obscure avec un Iphone, c'est pas le top !

Sinon BFM TV m'a interviewé juste avant la séance mais je ne trouve pas la vidéo sur le net donc j'ai du être coupée au montage !!! Dommage c'était mon heure de gloire !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'hésite pas à aller le voir quand il sortira ! Tu passeras un bon moment et tu me donneras ton ressenti !
Répondre
M
Trop envie de voir ce film, il a l'air hyper touchant. Contente d'avoir ton ressenti sur le film, il est vrai que depuis l'apparition de Joey Starr dans polisse mon avis sur lui a également changé. Je le trouve assez bon enfaite dans des rôles de ce genre.
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité