Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
17 septembre 2009

Petit bidon deviendra grand !

Je suis au milieu du 4ème mois de grossesse et mon bidon commence à se voir !

La balance n'indique pas beaucoup de différence mais mes vêtements me disent bien que le bidon s'arrondit !

Bébé commence à gigoter, je le sens depuis une dizaine de jours mais seulement lorsque je suis au repos. D'ailleurs, en parlant de repos, le gynéco m'a arrêté pour 15 jours car je contractais déjà, 9 de tension et bébé bas donc repos à la maison. Eviter la voiture, les escaliers et rester debout. Alors j'obéis ! ;-)

Vais peut être en profiter pour cuisiner de nouvelles choses !

P1060408 P1060409

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou! ça pousse c'est clair. Repose toi bien!<br /> J'espère que toute la famille va bien. A bientôt.
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité