Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
4 septembre 2015

Mon vanity de l'été en "différé" de mes vacances dans le Gard

J'avais prévu de publier ce message en vacances mais la connexion Wifi du village vacances était tellement anarchique, que je n'ai jamais réussi à charger les photos !
Tant pis, ce n'est plus d'actualités mais comme j'avais emmené quelques produits sympas, je voulais quand même vous en parler ! Et puis la reprise est tellement difficile de mon côté, que garder un pied en vacances ne me fait pas de mal !
Vous me pardonnez ?

105973878_o

Côté douche, j'avais envie de parfums exotiques et fruités, j'ai donc opté pour les nouveautés Ushuaïa Bahia do Brasil en crème de douche (le jaune) et en gelée de douche (le bleu) et j'ai adoré leur parfum. Les deux sont à la fève de café mais la crème de douche est enrichie d'huile de macadamia nourrissante et hydratante. J'ai préféré celui là alors que mes hommes ont préféré la gelée de douche à la baie d'açaï dont la texture était plus rafraîchissante.
J'avais aussi emmené les 2 petites nouveautés Yves Rocher : citron-basilic mais j'ai été déçue de trop sentir le citron par rapport au basilic et pomme-anis étoilé où j'ai trouvé que les 2 parfums étaient presque inexistants... D'hébitude je suis toujours conquise par les éditions limitées YR mais là, je suis un peu déçue...

105973880_o

Du côté de mes cheveux, j'avais emmené la gamme du Petit Marseillais vinaigre aux 3 fleurs pour cheveux ternes et épais que j'avais découvert aux ateliers des Victoires de la Beauté et je n'ai pas été déçue. Le shampooing, couplé à l'après shampooing a bien rempli son job ! Mes cheveux n'ont pas été trop secs en rentrant malgré le soleil et la baignade en piscine et rivière. Je les ai trouvé plus légers.

105973886_o

Côté corps, après la douche, mon homme optait pour le lait givré après soleil de Polaar Sun qui remplit bien son rôle d'hydratant et de coup de frais mais moi j'ai un gros problème avec l'odeur. On dirait qu'il a tourné mais je ne sais pas... J'adore les solaires Polaar habituellement alors je suis un peu dubitative sur ce produit...
Du coup, j'ai préféré m'hydrater avec l'huile sublime de Rivadouce qui sent trop bon l'été puisqu'elle est au Monoi !!! En plus elle avait tendance à rehausser mon bronzage, elle hydrate très bien et son spray est pratique pour l'appliquer. En revanche, pour une huile sèche, je trouve qu'elle reste un peu grasse mais ça ne m'a pas gêné puisque je restais les jambes à l'air après application.
Pour gommer ma peau (et conserver mon joli bronzage), j'avais embarqué le gommage corps au miel de My Little Beauty et je l'ai adoré ! Le parfum est à tomber, les grains sont assez "gros" pour bien gommer sans arracher la peau, bref impeccable !

105973895_o

Et pour me rafraîchir les jours de grande chaleur, j'ai adopté l'eau de beauté Rosamélis d'Embryolisse qui donne un coup de frais en hydratant la peau. Cette eau est proposée avec un spray (pratique l'été) ou avec un bouchon normal (pratique pour l'utiliser en tonique en toute saison). Elle m'a aussi été d'un grand secours lorsque ma fille a renvoyé son repas du midi dans la voiture à l'aller, elle a permis de la rafraîchir et de rafraîchir tous les membres de la famille qui ont bien faillit faire de même... :-D

105973899_o

Voilà, les vacances sont finies, on va passer sur une routine moins estivale mais en attendant, je vous souhaite une bonne rentrée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'entends beaucoup de bien de cette huile sublime de Rivadouce. C'est tentant!
Répondre
A
Sympa ton blog !
Répondre
B
J'adore les produits petit marseillais :)<br /> <br /> N'hésite pas à faire un tour sur mon blog
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité