Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
16 mai 2014

Dop et ses gels douches à croquer !

Si vous me suivez un peu, vous savez que je suis très gourmande ! Et bien les chats ne font pas des chiens, et mes loulous le sont aussi ! Alors quand ils ont vu ces gels douches Dop de la gamme Douceurs d'Enfance, on a craqué ! Chacun le sien ! Et moi je leur pique aussi !

IMG_7094

Le gel douche de Lily : Dop Guimauve

IMG_7095

Ma fille est sûrement la plus gourmande de mes 3 enfants. A mon grand désespoir parce que si je ne la surveille pas, elle mange tout le temps ! alors avec ce gel douche, elle peut se lâcher ! Il sent très bon. Je m'attendais à une odeur peut être un peu plus sucrée et encore plus gourmande mais ça aurait peut être été écoeurant. On en mangerait quand même ! Lily est fan, surtout quand je lui dis que je vais croquer ma petite guimauve ! ;-)

Le gel douche de Titouan : Dop tartelette aux fraises

IMG_7101

Mon Titou adore tous les fruits rouges ! Surtout les framboises et les fraises. Alors se laver avec ses fruits chéris, quoi de plus fabuleux ? L'odeur est sucrée juste ce qu'il faut, on sent derrière l'aodeur de la tarte, rien à dire !

Le gel douche d'Ethan : Dop bonbon au cola

IMG_7102

Ethan aime beaucoup la boisson gazeuse américaine ! J'essaye de limiter la conso de mes enfants mais moi, je suis une véritable addict au Coca ! Il me faut ma dose tous les jours ! J'espère que mon fils ne sera pas comme moi ! Ce gel douche sent vraiment le cola, peut être un peu moins l'odeur du bonbon mais il est tout de même gourmand !

Et papa et maman avaient déjà testé le Dop à la madeleine et au caramel à l'ancienne, je vous en parlais ici et ici.

Tous ces gels douches sont sans paraben et ils ont une texture crème (ils contiennent 1/4 de crème hydratante) qui dessèche moins la peau.

Bref, comme disait Pépin, dans la famille on est plutôt fan !

Je viens d'acheter le Dop au véritable pain d'épices, il ne me manquera plus qu'à trouver le Dop au miel et celui à la Pomme d'Amour !

Et vous, quel est votre Dop préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne les ai pas testé mais celui au Cola me tente plus que bien !
Répondre
G
Pas encore essayé, mais les parfums me font trop envie !
Répondre
N
Pas pu tester, les enfants ont une peau eczémateuse, alors c'est pas bon pour eux, pourtant ils sont tout autant tenté que les tiens !
Répondre
L
Je les ai encore jamais testés mais j'aimerai trop croiser leur chemin au supermarché !<br /> <br /> Tartelette aux fraises et guimauve seraient mes premiers à tester !
Répondre
V
Coucou : alors moi je les ai sentis (madeline et tarte aux fraises), et je n'aime pas, j'ai du mal avec les trucs pour se laver qui sentent la bouffe (à quand le gel douche "poulet au barce'? - je m'égare). Bon, de toutes façons, tu le sais, sur ce point, on est différentes ;-) En revanche, je ne savais pas qu'il y en avait un au coca ;) pour les enfants, au coco, j'ai celui de SoBio et pour Clarisse en ce moment, c'est un gel douche de secrets de lea au jasmin, sans parabene, sans sulfate, sans rien en fait LOL (on va finir par avoir des gels douches qui ne lavent plus : ça sera de l'eau LOL<br /> <br /> Bref... <br /> <br /> PS : évidemment, si un jour Haagen Dazs se lance dans les cosmétiques et nous pond des gels douche, là je teste ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité