Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
7 avril 2014

Défi du lundi : in blue !

On continue le défi du lundi (c'est que je suis assidue à cette année !) avec la couleur bleue !

Et pour le coup, c'est une couleur que j'aime porter ! Mais bizarrement en fouillant dans mon dressing, j'ai pas trouvé tant de choses que ça.
Je vous montre tout de même mes préférées :

IMG_7070

- une petite jupe Desigual que j'adore porter en été, elle a un effet boule très sympa pour ma silhouette !

- le snood My Little Box dont je ne me passe plus surtout en ce moment

IMG_7072

- une manchette de chez Telle mère, telle fille offerte par mon amie Anne-Lise

IMG_7074

Je n'ai qu'une seule palette dans les tons bleus, c'est une Givenchy mais ayant les yeux verts, j'évite un peu le bleu !

IMG_7076

Et des vernis bleus à n'en plus finir !

Portez-vous du bleu ? En petites touches, en total look ? Parfois, souvent, jamais ?

Je porte beaucoup de bleu parce que je suis souvent en jean. Après comme je l'ai dit, je le porte par petite touche, jamais en total look !

Quelles sont vos nuances de bleu préférées ?

J'aime beaucoup le bleu marine que je trouve très chic. Mais le bleu pastel peut aussi être sympa. En revanche, le bleu roi, non ! Sauf en vernis où je m'octrois toutes les nuances de bleu !

Avez-vous quelques produits bleus sur votre liste d'achats ou votre wishlist ?

Non pas spécialement...

 

Et vous, vous le portez comment le bleu ? Vous aimez cette couleur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah le bleu c'ets ma couleur préféré donc oui j'en porte ^_^ <br /> <br /> Oh la belle collection de vernis . Je n'ai que le Labell mais je craquerai bien sur les autres<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
j'aime beaucoup ton bracelet et ta collection de vernis bleu :)<br /> <br /> j'en ai peu de bleu en fait!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
L
j'ai très peu de bleu également alors que j'adore ça !!! plutôt en vernis surtout !
Répondre
C
J'aime beaucoup le bleu très doux pour les ongles et plus foncé sur les yeux .
Répondre
M
J'adore tout ce bleu, c'est ma couleur préférée^^<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité