Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
17 juillet 2014

My Little Summer Box : la box de l'été !

J'ai reçu cette box la semaine dernière alors qu'il pleuvait des cordes ! Autant te dire que ce rayon de soleil arrivé dans ma boite aux lettres m'a réchauffé le coeur ! Et son contenu ne m'a vraiment pas déçu !

IMG_7503

IMG_7504

Pas de carte de Kanako ce mois ci ! Juste une photo de plage...

IMG_7505

Le magazine a tendance très estivale ! Avec en plus quelques petits jeux pour la plage.

Côté goodies :

IMG_7507

- des stickers de valise offerts par Delsey ! Je les trouve sympa mais mes valises sont en polyester donc je préfère te dire tout de suite que ça colle pas ! Je leur trouverai bien une seconde fonction !

- un paréo rose avec des motifs ananas : pas mal même si je trouve la couleur un peu flashy.

Côté produits :

IMG_7513

- Gommage visage My Little Beauty : il sent bon la noix de coco, j'adore ! Je l'ai déjà adopté pour cet été !

- Shampoing ultra brillance HIP : sans silicone donc il faut voir si mes cheveux en seront contents mais je suis ravie de ce produit et de sa taille (125 ml !).

- Vernis The Beautyst by Enjoy Phoenix : couleur un peu trop rose pour moi mais il faut voir posé... J'avais déjà reçu un vernis The Beautyst et j'avais été déçu donc à voir.

IMG_7512

Pour conclure, je suis ravie de cette box estivale dont le thème est vraiment bien respecté et dont les produits me conviennent tous parfaitement.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai beaucoup aimé cette dernière box. A la place du vernis, j'ai eu autre chose (mais impossible de me souvenir de quoi !!)
Répondre
V
moi j'adore le design de la box (elle me rappelle une glossy box que j'avais reçu, trop belle pour l'été !)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité