Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
13 février 2014

This is the end #12 : janvier 2014

Avec un peu de retard, voici mes produits morts au combat en janvier !

IMG_6791

Côté douche :

IMG_6792

- Douche crème à la madeleine de DOP : j'avais acheté ce gel douche pour mes loulous et j'en suis tombée amoureuse ! Il sent trop bon la madeleine, il donne envie d'en manger, une tuerie ! Sa texture crème est très agréable et non desséchante.
Je rachète ? Oh que oui !

- Huile de douche Oléo Sublime de Cosmence : je l'avais acheté un jour où j'avais une bon de réduction au CCB et j'ai vraiment aimé l'utiliser. Elle laisse la peau hydratée et douce, l'étape hydratation devenait presque futile après son passage ! Elle combat très bien l'eau calcaire de ma région.
Je rachète ? Oui sans hésiter !

Côté corps :

IMG_6794

- Lait crème fondant au beurre de karité de Laino : j'avais gagné ce lait lors d'un concours chez Hélène du blog Testons.com. Il convient bien aux peaux sèches mais j'ai trouvé sa texture un peu trop épaisse et donc un peu galère à appliquer et à faire pénétrer pour s'habiller rapidement après. En revanche, son parfum est doux et agréable. De plus, son bouchon est très fragile ! Le tube est tombé une fois sur le parquet de la salle de bain, et le bouchon s'est complètement cassé.
Je rachète ? Oui si je peux trouver une autre texture dans la même marque.

Côté visage :

IMG_6795

- Eau micellaire Sebium H2O de Bioderma : je ne la présente plus, tout le monde connaît cette eau micellaire. Néanmoins, celle ci est sensée agir sur le sébum des peaux mixtes et grasses en purifiant la peau mais à ce niveau, je n'ai vu aucun effet. Pour le même effet, je préfère rester sur la gamme Créaline (peaux sensibles).
Je rachète ? Pour le moment non car j'ai envie d'en tester d'autres . En ce moment, j'utilise l'eau micellaire de Givenchy et je l'aime beaucoup. Je vous en reparle bientôt !

- Crèmes Skin Ergetic (jour et nuit) de Biotherm : je vous en parlais ici. Je n'ai pas été emballée plus que ça. Ça hydrate bien mais sans plus.
Je rachète ? Non !

Côté make-up :

IMG_6796

- Mascara Diorshow de Dior : gros flop ! J'avais écrit un article sur lui ici. Aucun effet XXL, il est déjà tout sec. Poubelle !
Je rachète ? Non ! J'utilise en ce moment celui de Clarins, je vous en reparle bientôt !


Et voilà ! J'espère que cette rubrique vous plaît toujours autant. Moi je l'aime bien parce qu'elle me permet de voir ce que je termine chaque mois comme produits et parfois de vous parler de soins auxquels je n'aurais pas forcément consacré un article.

Je vous dis au mois prochain ! (enfin pour cette rubrique, parce qu'entre temps, je vous réserve quelques surprises !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la le gel douche p'tit dop me tente bien :)<br /> <br /> je crois que je ne vais pas tarder à y succomber!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
H
Je n'ai pas encore succombé au gel douche DOP mais pour l'avoir senti en supermarché, il sent troooooop bon ! Dommage pour Laino, il y a un autre lait qui est moins épais, ptet que tu l'apprécieras mieux que celui-ci !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité