Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
17 février 2014

Défi du lundi : blue nails !

Pour fêter les 3 ans du défi du lundi, My Beauty nous propose de nous intéresser aux vernis bleus !

A première vue, j'avoue que ce n'est pas la couleur que je préfère porter sur mes ongles mais en regardant de plus près ma boite à vernis, je me rends compte que j'en ai quand même pas mal et dont certains n'ont jamais été testé !

Revue !

IMG_6822

Mes bleus sont plutôt hétéroclites. Du clair, du foncé, du pailleté, du mat...

IMG_6820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voici ma collection de bleus irisés ou pailletés.
De gauche à droite :
- Yves Rocher Indigo
- Cosmod Paris Color Nails n°9
- Labell bleu nuit
- Nocibé Magnet Blue Attraction (jamais réussi à faire fonctionner le magnet d'ailleurs !)
- Givenchy Island Lagoon

IMG_6825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et du côté des bleus sans chichis, on trouve :
- L'Oréal Rue Montmartre 607
- Essie Bikini So Teeny
- Yves Rocher Esmalte
- Marionnaud Bleu Chavirant
- Givenchy (bleu nuit)- Kiko 337

Portez-vous du bleu sur vos ongles ?
Comme je le disais plus haut, assez rarement...

Quelles sont vos nuances préférées ? Bleu ciel ? Bleu azur ? Bleu pailleté ?
Tous à partir du moment où j'ai un coup de coeur pour la couleur !

Quels sont vos vernis bleux préférés ? Pourquoi ?
L'été, j'aime beaucoup les bleus azurs comme celui de Marionnaud, kiko ou Essie. Petit mention spéciale au bleu turquoise Givenchy que j'adore porter sur mes pieds.

Au contraire, quels sont ceux qui vous ont déçues ?
Les bleus trop foncés qui tirent vers le noir, presque impossibles à porter je trouve. Ca ne rend pas la main très gaie !

Avez-vous des vernis bleus sur votre liste de souhait ? Lesquels vous font baver ?
Le bleu majorelle d'Yves Saint Laurent, mythique ! Mais j'enj ai déjà qui se rapprochent alors on sera raisonnable !

Et vous, vous portez du bleu sur vos ongles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Finalement, presque tout l'inverse de moi ! ;-)
Répondre
N
comme toi je reve du bleu majorelle, mais j'essaie aussi d'etre raisonnable :) moi j'adore les faux noirs, bleu nuit, vraiment foncé, tout comme les electriques, tous sauf les pastels et les turquoises en definitives :)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité