Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
18 avril 2013

My Little Sunshine Box

En lisant le nom de la box, je me suis mise à fredonner "Let the sunshine" parce qu'en plus, quand je l'ai reçu samedi, il y avait bien du soleil dehors !

IMG_4378

Et y'a pas à dire, le soleil, c'est mon énergie !

Voici donc ce que contenait cette box ensoleillée !

IMG_4382Le mag' My Little World avec un article sur New-York et Simone Blog (dont je découvre le blog !) plutôt sympa et une jolie carte inspirant le printemps (et la reprise du sport ?)

IMG_4384Côté goodies : un bel étui pour mes lunettes de soleil et un headband (il va vraiment falloir que m'y mette à ce truc !)

IMG_4386Côté beauté : un shampoing Kérastase en mini format (toujours pratique en week-end), un mascara effet vrais cils (clin d'oeil à YSL et son faux cils !) et L'eau démaquillante de la marque Absolution (à ne pas utiliser sur les yeux sous peine de brûlure !).

Mon avis : Peut être un peu moins emballée par les goodies et les produits mais toujours aussi charmée par l'univers MLB !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne sélection de produits je trouve, très bon choix.<br /> <br /> <br /> <br /> jesuisbelleetalors.com
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité