Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
27 janvier 2013

Ma soirée Akane à Paris et mon 1er CONCOURS pour vous !!!

Vendredi soir, j'ai eu la chance de participer à l'apéro beauté organisé par Manuela de Poulette Blog et Aline créatrice de la marque Akane Skincare. Je vous raconte tout ça en détails !

Le showroom Akane se trouve à Montmartre, 22 rue Durantin précisément. Le quartier est très sympa et la boutique est à son image. Lorsque l'on rentre, l'odeur de la pomme embaume complètement l'endroit.

P1130597

En arrivant,je suis ravie de rencontrer Manuela. Aline m'invite à boire une petite coupe et à manger quelques douceurs en parlant de ses produits.

P1130584

P1130591

Akane, ce sont des soins bio pour le visage. Les produits sont élaborés à partir des propriétés anti-oxydantes de la pomme et des feuilles du pommier Akane, qui est une pomme rouge japonaise. Aline a développé des formats nomades qui permettent d'emporter ses produits partout.

P1130585 

P1130589

 La gamme est composée de 6 produits pour le moment :

  • un fluide lacté démaquillant (peaux délicates), 50 ml
  • un sérum enrobant ultra-régénérant (peaux dévitalisées), 15 ml
  • un masque cocon nocturne (peaux stressées, assoiffées), 30 ml
  • un une crème fondante hydratante (peaux normales, déshydratées), 30 ml
  • une crème soyeuse anti-rides (peaux fragilisées, 1ères rides), 30 ml
  • une BB crème veloutée teintée (peaux déshydratées, teint terne), 30 ml

P1130587

Ensuite, j'ai pu avoir un soin flash qui a commencé par un démaquillage avec la fluide lacté démaquillant, j'ai adoré son parfum et sa douceur sur la peau. Puis on m'a posé la masque cocoon nocturne que j'ai laissé posé une bonne demi-heure. Ensuite, on a rincé le masque, appliqué un sérum et la BB cream. L'odeur de la pomme ressort vraiment et les produits sont très agréables sur la peau.

P1130592

P1130595

Je vous recommande donc les soins Akane et le chaleureux accueil d'Aline. Si vous n'êtes pas proches de Paris, sachez qu'il est possible de commander en ligne.

Mais pour fêter la marque Akane et les débuts prometteurs de mon blog, j'ai envie de vous faire gagner le fuide lacté démaquillant car c'est vraiment le produit qui m'a le plus conquis durant cette soirée et qui fut une belle découverte. J'en ai donc acheté un pour moi et un pour vous !

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le dimanche 3 février à minuit. Il est ouvert aux personnes qui résident en Europe.

IMG_3252

IMG_3253

Pour être l'heureuse gagnante, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me précisant le pseudo sous lequel vous me suivez (HC ou Facebook) et votre adresse mail.

Pour multiplier vos chances :

+ 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton

+ 1 chance si vous suivez ma page Facebook

+1 chance si vous partagez sur votre page Hellocoton

+1 chance si vous partagez sur votre mur Facebook

en me mettant bien les liens de vos partages pour que je puisse vérifier.

+ 1 chances si vous vous abonnez à la page de mon blog !

Bonnes chances à toutes !

 

EDIT : la gagnante du concours est BGrandidier !! Félicitations !

Merci à toutes pour vos participations et à bientôt pour un prochain concours.

Ci dessous vous trouverez la liste de vos participations avec le numéro attribué.

1 versdenouvellesdecouvertes (HC)
2 virginie dumortier (FB)
3 ocelinealex soleil (FB)
4 mel637 (HC)
5 l'univers de mel (FB)
6 l'univers de mel (PFB)
7 Pau line (FB)
8 pau line (PFB)
9 kilika (HC)
10 vaniline (HC)
11 magalie va (FB)
12 magalie vachez (HC)
13 magalie vachez (PHC)
14 nilow nilow (FB)
15 nilow (HC)
16 nilow (PHC)
17 franckinette62 (HC)
18 franckinette62 (B)
19 pincée de ciel (FB)
20 franckinette62 (PHC)
21 pincée de ciel (PFB)
22 dark sun (HC)
23 winema (FB)
24 j'aime passion concours (PFB)
25 clefebvre (HC)
26 charlotte troc (FB)
27 aude5621 (HC)
28 aude lilou (FB)
29 aude5621 (PHC)
30 aude lilou (PFB)
31 nathalie scrap (HC)
32 nathalie scrap (PHC)
33 nathalie addictbeauty (FB)
34 nathalie addictbeauty (PFB)
35 mamandouce (HC)
36 laetitia chevance (FB)
37 isa vvat (HC)
38 isabelle p (FB)
39 isabelle P (PFB)
40 sofcel sof (HC)
41 sofcel sof (FB)
42 sofcel sof (PHC)
43 sofcel sof (PFB)
44 angelique vachez (FB)
45 angelique1987 (HC)
46 angelique1987 (PHC)
47 myriam gharbi bahia (FB)
48 sop hie (FB)
49 domynik pron (FB)
50 maud avenier (FB)
51 maudmaud (HC)
52 maudmaud (PHC)
53 isabelle séjourné pinel (FB)
54 cottleya (HC)
55 cottleya (PHC)
56 corinne deloumeaux (HC)
57 corinne deloumeaux (FB)
58 corinne deloumeaux (PFB)
59 marthedu22 (HC)
60 veronique j (FB)
61 adelinee C roussel (FB)
62 xYuka (HC)
63 priscillablabla (HC)
64 priscilla blablaetfutilités (FB)
65 priscilla sanom (PFB)
66 lacrymo (HC)
67 catherine H (FB)
68 catherine H (PFB)
69 marinams95 (HC)
70 marina BIAUD DOMER (FB)
71 layovo76 (HC)
72 valerie andraud (FB)
73 valerie andraud (B)
74 laure venott (FB)
75 laure venot (HC)
76 laure venot (PHC)
77 laure venott (PFB)
78 marylene3000 (HC)
79 gaud mary (FB)
80 marylene gaudrillet (PFB)
81 erisjudari (HC)
82 erisjudari (PHC)
83 isabelle taillez (FB)
84 isabelle taillez (PFB)
85 fanto (HC)
86 fantomette (FB)
87 fanto (PHC)
88 fantomette (PFB)
89 audrey sibylline (FB)
90 sib (HC)
91 sib (PHC)
92 sib (B)
93 trendonair (HC)
94 jerome69006 (HC)
95 jerome69006 (PHC)
96 kristof kristof (FB)
97 kristof kristof (PFB)
98 lucky5984 (HC)
99 lucky5984 (PHC)
100 jessica virginie (FB)
101 jessica virginie (PFB)
102 joliemome51100 (HC)
103 aurelie gras (FB)
104 charlotte montcharmont (FB)
105 charlotte montcharmont (PFB)
106 charlotte montcharmont (PHC)
107 charlotte montcharmont (HC)
108 axelle dell (FB)
109 axelle dellevergini (PFB)
110 axll (HC)
111 axll (PHC)
112 axelledv (B)
113 etemad mitra (FB)
114 etemad mitra (PFB)
115 Bgrandidier (HC)
116 Grandidier BL (FB)
117 emilie lessorcieresauclairdetoile (FB)
118 emilieauclairdetoile (HC)
119 emilieauclairdetoile (PHC)
120 lesorciereauclairdetoile (B)
121 emilie lessorcieresauclairdetoile (PFB)
122 bgdiem (HC)
123 gbdiem (FB)
124 gbdiem (PHC)
125 gbdiem (PFB)

 

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Julie, comme ton billet me donne envie d'en découvrir un peu plus, je tente ma chance a mon tour... Merci d'ailleurs à toi et Akane!<br /> <br /> Je te suis désormais sur HC/FB, mon surnom est gbdiem.<br /> <br /> Voici mes 2 relais:<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/merci-akane-et-julie-m1128210<br /> <br /> https://www.facebook.com/gbdiem/posts/377335665697199<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine.<br /> <br /> G.diem
Répondre
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> J'adorerais tester cette marque !<br /> <br /> J'aime la page Fb : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile<br /> <br /> Et hC : emilieauclairdetoile<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1128186<br /> <br /> https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/415404211885941<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter : lessorcieresauclairdetoile@...<br /> <br /> Bonne soirée !!!!
Répondre
B
Bonsoir, je tente ma chance. Une super soirée trop cool!!!<br /> <br /> Je te suis sur HC (BGrandidier) et sur FB (Grandidier Bl)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
E
bonsoir merci a toi pour ce super concours je participe avec grand plaisir je te suis sur facebook mon pseudo etemad mitra et je vient de m'inscrire a ta news letter mon mail pontneuf......... et je te laisse mon lien de partage facebookhttps://www.facebook.com/mitra.etemad/posts/306438666125542 ! merci a toi a très bientôt .
Répondre
@
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce concours !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à Manuela et son "poulette blog", j'ai d'ailleurs lu vos aventures "akanesques" avec envie : ah là là ces veinardes parisiennes !! lol<br /> <br /> Heureusement, grâce à vous, on peut à notre tour découvrir ces merveilleux produits :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook : Axelle Dell... où je relais ton concours : https://www.facebook.com/axelle.dellevergini<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton : Axll, concours aussi relayé : http://www.hellocoton.fr/mapage/axll<br /> <br /> Enfin, je suis aussi abonnée à ton blog (pas motivée du tout la nénette !! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne chance à toutes :)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : désolée pour les liens de mes partages, ça fait 30 min que j'essaie et ça bug tt le temps (d'où le lien général de ma page à chaque fois ... sorry !)<br /> <br /> Si quelqu'un peut m'aider pour que ça marche la prochaine fois ? Merciii !!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité