Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
17 décembre 2012

My Little Santa Box

Je me suis fait plaisir au mois de décembre avec les boxs alors vous risquez d'avoir quelques articles dédiés aux boxs ces prochains jours !

Il y a quelques jours, j'ai reçu la Little Santa Box et je suis toujours aussi séduite.

Tout d'abord la boite dessinée par l'illustratrice Kanako me plait bien ! Cette petite Mère Noël représente bien la saison ! D'ailleurs je les collectionne les boites (et je commence à ne plus savoir où les mettre) parce qu'elles sont toutes différentes et jolies. Petit précision, le bonnet du Père Noël n'était pas livré avec la boite, c'est pour ma mise en scène ! ;-)

IMG_2336

Et en ouvrant, je trouve :

IMG_2338

- un petit livre "My Little Diner de Noël". J'adore ces petits bouquins pleins de conseils, de choses futiles et utiles...

IMG_2337

- une carte illustrée par Kanako "La vie est une fête, Joyeux Noël"

- une paire de mitaines noires (je n'en avais pas donc toujours pratique !)

- un head-band (va falloir que je m'entraine à le mettre !)

IMG_2342

- un bon pour un cours de cuisine "Cook & Go" d'une valeur de 29€ : le seul bémol est que je devrais aller à Paris pour le faire car il n'y a pas de cours du côté de chez moi mais ça devrait être réalisable. En plus, le bon est valable un an.

IMG_2339

Et côté produits :

IMG_2340

- un mascara Nivéa Grandiose (je n'ai jamais essayé les mascaras Nivéa, on verra bien...)

- deux petits tubes de lait hydratant pour le corps scintillant effet 3D de Topicrem (toujours sympa de briller au moment des fêtes !)

- un masque concentré nettoyant de Absolution

IMG_2341

Je ne suis pas déçue, j'aime toujours autant l'univers de My Little Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité