Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
13 décembre 2012

Glossybox "Wish List" de Novembre : The End !

IMG_2003

J'ai reçu en fin de semaine dernière la Glossybox de novembre (oui elle a du retard pour le coup !). Je l'attendais avec impatience, parce que je me suis dit qu'à l'approche de Noël, la Glossy serait sûrement canon ! Et sincèrement, j'ai été déçue. Je m'attendais à des produits de fête (make-up, paillettes, luxe...) et voilà ce que j'ai trouvé !

Exploration de la "Wish List Box" :

- le magazine joint est toujours aussi plat... Il ne reflète pas trop l'esprit de Noël...

IMG_2005

En revanche, l'emballage pour Noël est un peu plus soigné. J'aime beaucoup ce petit ruban rouge qui entoure le joli papier de soie décoré aux motifs de Noël. Je l'ai d'ailleurs conservé sans l'abîmer. Mais j'aurais aimé une boite rouge pour l'occasion ! Bah quoi, c'est pas tous les jours Noël !

IMG_2006

Et à l'intérieur du papier de soie, on trouve (en vrac) :

IMG_2007

- RAFFAEL COSMETICS rouge à lèvre Pure : le packagin me plait bien car il est sobre et en caoutchouc doux mais je pense qu'à trainer dans le sac, il va vite se rayer.

- FEKKAI shampoing brillant glossing : je ne connais pas cette marque mais les promesses ont l'air grandes ("ce shampoing assure une brillance tout au long de la journée") alors je relève le défi !

- INSTITUT KARITE lait corps extra doux : déjà vu et revu... Mais ça sert toujours.

- ASTALIFT crème de jour nourrissante : pffff... Le package me fait penser à un produit pour les "vieilles", pas très jeune tout ça !

- BALENCIAGA parfum Florabotanica : d'après mon homme (qui travaille dans la cosmétique), ce parfum se vend très bien en ce moment surtout grâce au packaging de son flacon. Perso, je n'aime pas trop les couleurs du flacon et encore moins l'égérie... Désolée mais ce parfum ne me fait pas rêver...

Goodies (on paye plus cher depuis quelques mois pour 2 goodies en plus !) : une mini bouillotte pour les mains et un lot d'étiquettes pour personnaliser mes cadeaux... Désolée mais ça ne vaut pas l'augmentation.

Alors, suite à cette box franchement bof pour la fin de l'année, je crois que Glossybox et moi, c'est fini. Je me sens lassée et les produits proposés ne me surprennent plus... J'attends la dernière box de Noel puisqu'elle est déjà payée et après, stop !

En revanche, je reste toujours aussi fan de My Little Box et je reviens très vite vous parler de la "Little Santa Box" ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité