Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
19 décembre 2012

My Little Charity Box, la bonne action en faveur du Télethon

Le Téléthon est passé puisque c'était le week-end du 8 et 9 décembre 2012, mais je me suis associée à My Little Box qui proposait pour l'occasion une box spéciale en édition limitée au prix de 17,50€ : "My Little Charity Box". Les bénéfices sont intégralement reversés au Téléthon pour lutter contre les maladies, par contre ils ne précisent pas combien exactement par box est reversé et c'est bien dommage car je déplore ce manque de transparence.

En enquêtant un peu sur la blogosphère, je suis tombée sur le blog de Cosmetikmom qui a posé la question directement à MLB et voici leur réponse :

"Merci pour votre mail.

Effectivement, une partie du prix total de la Box correspond au prix de fabrication, donc l'autre partie, qui correspond aux bénéfices sont reversés intégralement au Téléthon. Cependant, il m'est impossible de vous donner le montant exact du coût de fabrication, donc des bénéfices par Box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Bonne journée !

Marine
My Little Box"

Et en recevant la boite (qui est quand même assez lourde !), je m'aperçois que rien ne dit que la Little Box est bien associée au Téléthon, aucun logo, pas de dépliant à l'intérieur incitant à faire un don... L'information est tout de même relayée sur le site de France 2. Dommage que le partenariat ne soit pas total.

MLB Charity Box

A l'intérieur on trouve :

Côté goodies,

-une jolie carte "All you need is love" signée Kanako

- un petit livre "My Little Charity Book" avec des idées de recyclage ou d'actions solidaires

- un bandeau (le même que celui présent dans la cocoon box du mois de novembre...)

- une petite boite de chocolats Lindor (50g) soit 4 chocolats à l'intérieur : j'adore !

Côté produits,

- un gel douche poire et citronnelle biodégradable de The Body Shop en full size (250 ml) : il sent trop bon. En plus il est sans sulfate, sans paraben, ni colorant et la bouteille est en plastique 100 % recyclée !

- une lotion pour le corps Face UK en full size aussi (200 ml) : je ne connais pas cette marque anglaise donc c'est l'occasion de tester même si je commence à avoir un stock de lait pour le corps ! ;-)

- un mini mascara noir Agnès B Volum'Up : toujours pratique dans un sac ou en voyage.

- une crème pour les lèvres Dr Hauschka en full size : marque plutôt réputée donc contente de tester !


Je pense qu'en valeur des produits, on est bien loin des 17,50€ mais qu'importe puisque le but est de dégager des bénéfices pour soutenir le Téléthon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité